PDV de KankuroKiba: On a les pizzas !
On s'avança, se déchaussa et alla poser les pizzas sur la table. Sur le chemin, on a parlé Kiba et moi...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Après être sortie de la maison, on marcha jusqu'au restaurant de pizzas. Pendant que l'ont attendait, Kiba trembla de froid. Et oui, ma chers sœurs et Hinata nous avaient carrément jeté dehors alors, il n'avait pas eut le temps de prendre une veste. En « bon ami » que je suis, je lui mis ma veste sur ses épaules pour le couvrir. Il me regarda comme surpris et...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Temari : KANKURO ! Ça fait 20 minutes que je t'appelle, tu veux quoi comme pizza ?
PDV de Kiba
Depuis que l'on est revenu, Kankuro est bizarre et je comprends après se que je lui ai avoué...
Après avoir tous étaient servi, ils décidèrent de regarder un film d'horreur, chose que je déteste ! Je sursautais toutes les deux minutes. Je tremblais carrément de peur.
PDV d'Hinata
Les films d'horreur c'est pas mon truc non plus, comme Kiba. Je suis dans les bras d'à ma belle Sakura et à côté de Temari.
Je tourne ma tête et je vis que Kankuro et Kiba se dirigent vers la cuisine. Je tire la manche de la blonde et lui montre les deux garçons. Elle souri d'un sourire que Tenten appelle « le sourire psychopathe » . Elle augmenta le son de la télé pour expliquer à tous le monde la situation. On se leva tous et on alla les espionner...
PDV de Kiba
On arrive dans la cuisine, il m'avait juste murmuré de le suivre.
Kankuro : Je vois bien que tu n'aimes pas les films d'horreur et, je voulais te parler. Pour ce qu'il c'est passer tout à l'heure...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je le regarda, surpris et il me fit un merveilleux sourire au quel je répondis en rougissant. On récupéra les pizzas et sur le chemin du retour, je ne sais pas se qu'il m'a pris mais...
Kiba: Je t'aime, et plus que comme un ami...
Kankuro : euh...je...
Kiba : laisse tomber... oublie... je suis trop bête...
Kankuro : Mais je
Kiba : NON! J'ai dit oublie. Désolé...•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Kiba: Je
Kankuro : Laisse moi parler, s'il te plaît.
Kiba : d'accord.Je baissa la tête. Je sais que ça va faire mal.
Kankuro : Je t'aime aussi et en amour Kiba...
Je releva la tête surpris et rouge. Il me fit un sourire (que j'adore) et me fit un câlin en me prenant par les hanches pour me rapprocher de lui au maximum.
PDV de Temari
Enfin... tout est bien qui finit bien ! Ils sont heureux et mignons. On retourna tous devant la télé pour continuer le film le sourire au lèvres devant temp de choses cute. ( pas le film mais le nouveau couple)
———————————————
Salut 👋
J'espère que vous allez bien et que ça vous a plu.
Bisous 😘
Amelie ❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.