PDV extérieurLe soleil se leva, une nouvelle journée commença...
Tout le monde se prépara et décida d'aller se promener en ville. Le temps était doux et le soleil agréable. Pendant leur promenade, ils croisèrent Kakashi et Gaï.
Kakashi: Salut les jeunes...
Gaï: Salut la jeunesse !
Tout le monde : Saluuuuuut !
Gaï: On reviens de chez l'Hokage!
Kakashi : Elle veut vous voir d'ailleurs...Le groupe salua les sensei et se dirigea vers le bureau de l'Hokage. Naruto rentra sans frapper, comme à son habitude.
Naruto : Salut Baa-chan!(mamie Tsunade)
Tsunade: Combien de fois je vais devoir te dire de FRAPPER AVANT D'ENTRER NARUTO ?!
Sasuke : Toute votre vie apparemment...
Gaara : Pourquoi vouliez-vous nous voir Hokage-sama?
Tsunade : Le village de la foudre nous envoie Killer-Bee et son équipe pour trois jours.
Naruto : Trop cool! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'homme poulpe !PDV d'Ino
C'est cool, mais il va falloir que l'on supporte le rap de Bee...
Attends ! C'est moi ou Choji rougit ?!Ino(en chuchotant): Shika, regarde Choji.
Shikamaru(en chuchotant): On dirait qu'il est content. Je savais que la fille au cheveux rouge l'intéressait.
Tsunade : Bon, bonne journée les jeunes et Naruto ?
Naruto: Oui baa-chan?
Tsunade : Pas trop de bêtises avec Bee.
Naruto : Oui, ne t'inquiète pas... la vieille !
Tsunade : Cours vite avant que je fasse du taboulé avec toi gamin !Naruto parti en courant en nous laissant tous avec un fou rire.
———————————————
Après avoir salué l'Hokage et être passé au magasin de mes parents, nous nous dirigeâmes vers les portes du village.
Naruto : Vous êtes enfin là ! Vous en avait mis du temps ! On va attendre qu'ils arrivent!
Shikamaru : Oui, on a dû s'arrêter au magasin d'Ino pour que Choji achète des fleurs pour sa belle Karui...
Naruto : Bonne chance avec elle, elle a le même caractère que Sakura!
Sakura : IL A QUOI MON CARACTÈRE BOUFFEUR DE RAMEN ?!
Naruto : Sasu, sauve moi ...!
Sasuke : Tu rêve, tu te débrouilles ! Sakura, ne me l'abîme pas trop s'il te plaît, je l'aime bien.
Naruto : Oh... moi aussi je t'aime mon Sasu !
Sakura : TOI COURS !!!!———————————————
Salut tout le monde
J'espère que vous allez bien et que ça vous a plus.
Gros bisous 😘
Amélie ❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.