PDV de GaaraJe crois que j'ai la meilleure sœur du monde. Enfin pour le caractère on repassera, faut jamais que je lui dise ça!!
Lee: tu me trouves vraiment chou ?
Gaara : Écoute, oui c'est vrai et ça fait longtemps que je t'aime et que je te tend des perches plus longues que la queue de Shukaku!
Lee : Ah... bah euh... moi aussi je t'aime depuis longtemps. Tu... Tu veux sortir à... Avec moi ?
Gaara : OUI! Désolé...
Lee: c'est pas grave...
Gaara : je peux avoir un câlin ?Il ne me répondit même pas et il se rapprocha de moi. Il m'enlaça et me fît un bisou sur le front et sur la joue.
Gaara : c'est bon Neji, t'as tout vu ?!
Neji (derrière la porte): oui!
Les autres ( derrière la porte):trop chou !!Lee et moi sortons de la pièce et là les autres nous agressèrent carrément.
Temari : la galoche !!
Ino : il faut se protéger les enfants, prenez une capote !
Sakura et Tenten: la génanceee!!
Ino : bref, c'est à moi ! Temari, action ou vérité ?
Temari : action.
Ino: prends du coca dans ta bouche et crache le coca dans la bouche de Shikamaru!
Temari : OK!Ma sœur pris la bouteille de coca et en mis dans sa bouche. Elle se rapprocha de Shikamaru et s'assit sur ses genoux sa tête face à lui. Ils rougissent tous les deux, trop chou !
Elle pose ses lèvres sur celle de Shikamaru et ils entrouvrirent leur bouche.
Lee: vous en mettez partout !
Naruto : c'est pas moi qui nettoie !
———————————————
Salut tout le monde
J'espère que vous allez bien
Voilà pour le chapitre 11 désolé il est un peu court mais ça m'a fait rire de l'écrire.Je suis en train de réfléchir pour faire une seconde fan fiction sur Naruto.
Quand j'aurai commencé à l'écrire je vous mettrai un petit mot sur ce livre là pour que vous puissiez aller la lire.Si ça t'a plu oublie pas de t'abonner de mettre ton avis en commentaire et d'activer la petite étoile.
Merci d'avance et gros bisous
Amélie❤️
VOUS LISEZ
Une soirée qui change tout
FanfictionEt si Ino et Sakura décidaient de faire une fête pour mettre leurs amis et elles même en couple... Découvrez le déroulement des histoires d'amour des héros du monde ninja. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Masashi Kishimoto.