4 ans plus tard (Naruto et Sasuke)

1.1K 55 6
                                    

PDV de Naruto

Discussion dans le groupe « secret ! »

Renard |Bye!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bon, Sasuke rentre dans trente minutes, je vais finir le film que j'ai commencé il y a une semaine. Sasuke travaille avec la police et il fait des missions. Moi, j'enchaîne, bureaux, missions, Ichiraku et maison. Tsunade baa-chan me montre le travail d'Hokage car elle dit que j'ai toutes les chances d'être le prochain !

La porte s'ouvre, j'éteins la télé et...

Sasuke : TADAM!!
Naruto : tu es l'homme de ma vie, mon amour !

Je me jette sur lui et le fit tomber à la renverse sur le canapé. Je lui fais plein de bisous sur les joues, le front, le nez, le coups ...

Sasuke : HAHA! Je vais te ramener des ramens plus souvent !

Je m'arrêta et le regarda dans les yeux...

Naruto : Je t'aime Teme!
Sasuke : A-arrête de ma regarder comme ça, usuratonkashi !

Il est tout rouge... Trop chou... On se remis confortablement dans le canapé, Sasuke entre mes bras.

Ça fait trois ans que l'on a emménagé ensemble, en fait, juste après la fête d'Ino et Sakura. Il s'est révélé que Sasuke a besoin de beaucoup d'amour, d'attention et que, après quelques négociations et une démonstration, je suis au dessus ! C'est une fierté, mais il m'avait interdit de le dire...

Je dis bien « il m'avait » car malheureusement pour lui, il avait plein de suçons dans le coup et, en été, mettre une écharpe et un col roulé, il a vite été démasqué par les autres.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je me demande à quoi ressemblerait mon Sasu dans une robe blanche avec une bague à l'annulaire gauche, si vous voyez ce que je veux dire...

Vivement que le secret éclate dans deux jours !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut 👋,
J'espère que vous allez bien.
Voilà pour ce chapitre !
Bisous 😘
Amelie ❤️

Une soirée qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant