La distribution de Sakura

2.2K 96 71
                                    

PDV de Sakura

Aujourd'hui je dois distribuer les invitations. Donc je dois trouver : Sasuke, Naruto, Sai, Lee, Gaara, Temari et Kankuro. Pour mes coéquipiers, je les ai convoqué sur le terrain d'entraînement de l'équipe 7,pour Lee , il doit être avec Gai sensei au dojo et pour nos trois amis de Suna, ils arrivent dans l'après-midi vers 17h45.

Je me dirige en ce moment vers le dojo et... Bingo ! Ils sont là.

Sakura : Bonjour Lee, Bonjour Gai sensei !
Gai sensei : Bonjour Sakura. Désolé je dois vous laisser les jeunes. J'ai un combat contre kakashi à faire. À plus !
Lee: Bonjour Sakura! Au revoir Gai Sensei ! Ça va ?
Sakura : oui merci.

Je lui expliqua et lui donna l'invitation ,puis il me dit :

Lee: tu sais que Gaara, Temari et Kankuro arrivent cet après-midi !
Sakura : oui et ils sont invités!
Lee: cool ! Bon, désolé Sakura mais il faut que je retourne m'entraîner. Bye.
Sakura : Bye.

Maintenant il faut que j'aille à la réunion de la team 7. Au non ! Je suis en retard.

PDV de Sai

Je suis en route pour le terrain d'entraînement de la team 7 car Sakura nous a convoqué. Je suis en avance mais c'est pas grave. Au moins je n'aurai pas le point de Sakura dans la tête car je suis en retard.

Ah bah, Naruto et ça Sasuke sont déjà là.

Sai: salut les gars !
Naruto : salut Sai!
Sasuke : salut...
Sai: j'ai interrompu quelque chose ? Demandai-je en faisant un clin d'œil à Naruto.
Naruto: euh... Non pas du tout on parlait juste ! Dit-il en rougissant
Sasuke : Sakura est en retard.
Naruto : oui, c'est vrai. Ça ne lui ressemble pas.
Sai: c'est ça ! Changez de sujet !
Sakura : salut !
Naruto : ah ! Sakura ! Tu m'as fait peur.
Sakura : oh pauvre petit mangeur de ramen! Sinon désolé pour le retard !

Après avoir rigolé un coup et que Sasuke est retenu Naruto de tué Sakura, elle nous expliqua il nous donna les invitations.

Ensuite, je reparti chez moi pour finir le livre que j'ai commencé « comment avouer ses sentiments à sa crush». Bref à Ino.

PDV de Gaara

Temari, Kankuro et moi sommes en route pour Konoha. Nous allons y rester une semaine. J'ai hâte de revoir Naruto car je le considère comme mon frère, les autres bien sûr mais, surtout Lee. Je m'en veux pour la première fois que l'on s'est vu. Mais le plus bizarre c'est que, depuis que je l'ai revu, je me sens bizarre.

Temari : bah alors Gaara , tu rougis ? Tu as hâte de revoir Lee hein?!
Kankuro oh !Temari laisse le tranquille un peu.
Temari : tu peux parler « monsieur le célibataire au cœur de pierre » !
Kankuro : et toi alors avec... Il s'appelle comment déjà ?
Gaara : Shikamaru...
Temari : hey ! Déjà je fais ce que je veux OK ! Et puis, c'est pas vrai !

Pendant tout le reste du voyage ils se sont chamaillés je devrais peut-être en parler avec Sakura, Ino ou Tenten de mes sentiments bizarres . ah ! Voilà les portes de Konoha !
———————————————
Salut tout le monde,
Voilà pour le chapitre trois j'espère que ça vous aura plu.
N'oubliez pas de mettre vos avis en commentaires ça fait toujours plaisir et n'oublie pas la petite étoile si ça t'a plu.
Bisous Amélie❤️

Une soirée qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant