PDV Omniscient
Après ce moment de frayeur les deux tourtereaux (qui devraient se bouger le c*l !) se sont rendormis dans les bras l'un de l'autre. Cette fois-ci sans aucune interruption, ni cauchemar. C'est donc le lendemain que nous retrouvons un Karma qui se réveille peu à peu.
PDV Karma
Soleil de merde ! J'aurais peut-être dû fermer les volets avant de me coucher....ouais...j'aurais dû faire ça. La barbe !
Je sens brusquement un truc dans mes bras, mais comme je suis encore à moitié endormie j'ai la flemme de m'énerver et regarde juste de quoi il s'agit.
Ah ! Le "truc" comme je l'ai appelé plutôt ce trouve être Ichigo endormie tout contre moi une main agrippant mon t-shirt. Sans parler du fait que j'ai mes bras autour d'elle, son visage dans mon cou.
Je valide.
J'adore ce réveil !!
Je décale un peu ma tête une fois bien réveillé pour mieux l'observer. Elle est tous simplement magnifique. La mignonnerie incarnée. Un véritable ange, et il est dans mes bras...j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Après tous ce n'est pas qu'en apparence qu'elle ressemble à un ange. Son caractère, son sourire, tout en elle me fait penser à un ange. A ses côtés j'ai l'impression d'être protégé.
Elle est mon ange gardien.
Sans elle je ne sais pas ce que je deviendrais, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas bon. Même si nous ne sommes qu'au collège je sais que je ne vois pas une vie sans elle. Quand bien même elle ne voudrais pas de moi en tant qu'amant. Je jure de toujours rester auprès d'elle.
Je serais son ange gardien.
J'essaye de me dégager doucement de son étreinte pour ne pas la réveiller mais je la sens bouger contre moi. Pris de panique pour aucune raison particulière je décide de fermer les yeux et de faire semblant de dormir, mes bras entourant toujours sa taille.
PDV Ichigo
Je me réveille doucement, sentant du mouvement près de moi. Une fois émergée je regarde dans le flou. Je ne vois pas bien ce qui m'entourent, le regard encore embué. Je me souviens alors de mon cauchemar et un frisson d'effroi me parcoure le corps. Pourquoi ? Pourquoi même dans mon sommeil il continue de me torturer ? Ne pourrais-je jamais être libéré de son joug ?
Une larme solitaire coule alors le long de ma joue. Mais c'est la seule et unique larme que je laisse passer. Je me retiens du mieux que je peux pour ne pas me remettre à pleurer comme hier soir.
Je remarque alors seulement à cette instant que quelque chose entoure ma taille. Les bras de Karma. Je souris en voyant ça. Karma a un sourire doux sur le visage. Visage qui me paraît paisible.
Moi : Si seulement tu pouvais toujours avoir cet air serein sur le visage...
Je me relève pour être en position assise sans quitter les bras de Karma pour éviter de le réveiller. Sans contrôler mes mouvement je me retrouve la main dans sa chevelure. Je commence alors quelques papouilles dans ses cheveux. Ils sont si doux. Je souris à cette pensée et une autre larme coule sur mon visage.
Moi : Si seulement tu pouvais m'aimez comme moi je t'aime....mais je sais que si tu savais la vérité comme tous les autres tu me haïrais...
Je continue les papouilles dans ses cheveux et dirige mon regard vers la fenêtre à travers on peu admirer un magnifique ciel bleu ciel.
Moi : Si seulement je pouvais vraiment sourire....comme avant qu'il ne me détruise complètement...Maman tu me manque tellement que dois-je faire ?