PDV Omniscient
Nos deux tourtereaux continuèrent de se regarder intensément. C'était comme ça depuis une vingtaine de minute.
Nagisa demanda à Yoshida d'aller chercher les profs pour au cas ou leur plan ne marcherait pas. Leur plan ? Très simple mettre de la musique à fond dans leur oreilles à l'aide de casque.
Une fois chacun des casques installés ils ont mis la musique à fond.
Malheureusement rien ne se passa. Ils continuaient de se regarder. Okano et les filles trouvaient ça adorable. Pendant que les garçons commencèrent à se demander si un bon coup de poing dans la geule de Karma marcherait. Puis Yoshida revint avec les professeurs. Bitch-sensei en voyant le spectacle eu envie que cela lui arrive avec Karasuma.
Koro-sensei : Que ce passe t-il donc ici ?
Rio expliqua comment ils en étaient arrivés là ainsi que ce qu'ils ont essayé de faire pour les sortier de leur transe.
Koro-sensei : Soka...je vais essayer de les séparer. Les filles vous vous chargez d'Ichigo et vous les garçons de Karma.
PDV Ichigo
Ses iris oranges/rouges sont si belles. J'entends des espèces de chuchotements autours de moi mais je dois sûrement rêver. Je sens un pression au niveau de mes hanches mais je n'y prête attention. Je me demande depuis combien de temps nous nous regardons comme ça.
Soudain je sens que l'on me tire. Je ne veux pas le lâcher et apparemment lui non plus ne veux pas me lâcher et cela me rend vraiment très heureuse. Nous résistons du mieux que nous pouvons mais ce n'est malheureusement pas suffisant. Nous devons dévier le regards afin de voir ce qu'il se passe.
PDV Karma
Je la regarde depuis je ne sais combien de temps. Elle me regarde intensément tous comme je suis entrain de le faire. Ses yeux bleus tirant sur le violet sont magnifiques. Je peux y voir tous l'amour qu'elle a en elle pour quelqu'un. Au fond de moi j'espère que cette personne c'est moi. Je peux aussi y lire un désespoir profond et cela me brise la cœur. Pourquoi éprouve t'elle ce sentiment si douloureux que c'est il passé ?! On se regarde pour ma part j'essayes de lui faire comprendre ce que je ressent pout elle. Mais je vois dans son regard qu'elle a du mal à déchiffrer mon regard alors que de mon côté je peux voir assez clairement les sentiments qui l'habite et je vois même qu'elle est terrifié par quelques chose mais quoi ? Qu'est ce qui peut lui faire aussi peur ? Cette fille est vraiment un mystère à elle seule. Que peut elle bien cacher de si terrible que ça ? Quels sont ses secrets ? Elle me rend totalement fou. Même ce côté mystérieux m'attire. Comment réussis t'elle a me faire perdre mes moyens ? Comment peut elle faire de moi une meilleure personne ? Quand je suis près d'elle j'ai l'impression d'être...humain. Depuis que je la connais elle a toujours réussis à m'intriguer, à me faire penser que,finalement, il peut il y avoir des gens différents. Pour moi en tout cas elle est si j'ose le dire spécial.
Je sens ma main chercher la sienne. Une fois qu'elle l'a trouvée elle ne la lâche plus. Ichigo resserre l'étreinte cela me fait rater un battement de cœur.
Je ne sais depuis combien de temps on se regarde mais je me sens bien comme ça et j'aimerais que ça dure pour toujours. Je sens que quelques chose c'et accroché à moi mais je préfère ne pas y faire attention pour ne pas perdre le contacte avec elle. L'objet de toutes mes pensées. L'objet de toutes mes réflexions.
Et je ne parle pas d'un objet dans le sens possessif mais dans le sens oú l'objet est quelques chose dont l'existence est véridique. (C'est pas très français mais c'est de sa faute elle me perturbe, conscience : mais oui mais oui on te crois t'inquiète pas.)