PDV Ichigo
On passe toute la soirée a parler et rigoler. Je me suis jamais autant amuse de toute ma vie. Il faudra que j'en parle à Asano je suis sur qu'il sera content pour moi. Je décide de lui envoyer un message et lui souhaite bonne nuit et bonne chance pour le voyage scolaire.
~Le lendemain~
Je me réveille le sourire au lèvres et m'habille de mon uniforme scolaire, c'est obligatoire. Dommage j'avais pris une tenue plus sympa.
Une fois tous le monde prêt on à fait un tour de la ville pour pouvoir choisir le lieu de notre assassina. C'est pendant ce temps la que l'on à appris que cette avait déjà était le témoin de nombreux assassina, ce qui en faisait la ville parfaite pour le notre. On Arrive ensuite dans une rue étroite. Parfaite pour un assassina.
Moi : Vette rue est parfaite vous ne trouvez pas ?
??? : Tu lis dans mes pensées.
On se retourne tous et on voit une bande de lycéen vraiment moche soit dit en passant et qui font peur. Ce genre de choses me rappelle se jour funeste ou je me suis faites enlever.
J'en tremble rien que d'y penser. Je me cache derrière Karma et lui agrippe le bras en tremblant comme une feuille. Je sais je défendre mais là des souvenirs ont refaits subitement surface me paralysant de peur.Karma : Ichigo ?
Je reste muette. Trop d'émotion me submerge d'un coup.
Je sens soudain une main m' agripper l'épaule. Je me met alors à hurler de toute mes force sans pouvoir me contrôler. Je suis terrifiée.
Karma se retourne et attaque la personne qui m'a attraper en lui assénant un coup de poing.
Je me laisse tomber par terre mes jambes ne pouvant plus supporter mon poids. Mes larmes coulent à flots dans un silence des plus totale. Je me sens soudainement porter. Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre que je ne connais pas cette personne. Je me met à hurler et à me débattre de toute mes forces mes larmes coulant encore plus. Je tourne ma tête de tous les côté et remarqué que je me fait embarqué par l' un des lycéen tous comme Kaede et Kansaki. Je vous ensuite les garçon étendu par terre inconscient. Mon coeur ce déchire quand mes yeux se pose sur Karma.Moi : Karma ! Karma aide moi !
Je ne cesse de répéter son prénom jusqu'à ce que je me sente violemment éjecté dans un véhicule.
Je me réfugie tous au fond de la camionnette en pls et me balance d'avant en arrière.Moi : Pas encore. S' il vous plaît faites que ce ne soit qu' un horrible cauchemar.
......: Ichigo ?
Cette voix je la connais.
Moi : Kaede ?
Kaede : Comment tu te sens ?
Moi : Je....j'ai peur. Je....karma il il m' à pas entendu l'appeler....et...et.
Et là j' explosé en sanglot.
Moi : Je suis désolé...je suis capable Dr me battre.....mais...mais là j' en était incapable.....désolé....je suis tellement désolée.
Je sens subitement des bras m' entourer. Je lève le tête et vois Kansaki et Kaede me prendre dans leurs bras. Je les sers à mon tour dans mes bras. Et, doucement on s'endort sans savoir pourquoi.
PDV Karma
Je sens Ichigo trembler comme une feuille quand elle s' agrippe à moi.
Moi : Ichigo ?