Chapitre 11

165 17 2
                                    

PDV Ichigo

Sérieux ? C'est une idée trop génial !

Moi : Trop cool !

Kaede : Tu sais qu'il va il y avoir plein de truc dangereux ou qui font peur ou même les deux.

Tous hoche la tête sauf Karma.

Moi : Bande de mauviette.

Karma : Elle a raison ça  va être génial.

Moi : Surtout pour les premiers ils peuvent se cacher et faire peur aux autres.

Karma : Mais carrément !

Rio : Vous faites bien la paire tous les deux. Aussi sadique l'un que l'autre.

Moi et Karma : On est pas sadique juste farceurs.

Tôka : Franchement Ichigo je t'en supplie à genoux.

Moi : Quoi ?

Tôka : Ne devient pas comme Karma !

Karma : Hey ! Tu insinue quoi là ?

Okano : Que tu as une mauvaise influence sur Ichigo.

Ichigo : Qu'est-ce qui vous fait croire que je n'était pas comme ça dés le début ?

Isogai : Oh non par pitié.

Ichigo : J'ai toujours aimé faire des farces mais pas trop après ça devient ennuyeux.

Koro-sensei : C'est moi qui feras les groupes de deux mais vous ne saurez que cet après-midi avec qui vous êtes.

Rio*chuchote* : J'espère que tu seras avec Karma.

Oui moi aussi je l'espère.

Bitch-sensei : En attendant...les filles vous venez avec moi.

Karasuma-sensei : Et les garçons avec moi.

On suit le prof qui nous a été attitré et on se dirige dans leur chambre.

Bitch-sensei : Alors Ichigo, on va te maquiller et te coiffer et ça vaut aussi pour toi Kaede.

Kaede et moi : Pourquoi ?

Rio : On sais toute que toi Ichigo tu seras avec Karma et toi Kaede avec Nagisa alors on va vous rendre irrésistible.

On se regarde quelques instant avec Kaede avant d'accepter.

Tôka : Chérie comme t'es cheveux sont super beau on va juste te les bouclés et les laisser libres.

Rio : Et toi Kaede on va te faire une tresse épis de blés.

Une fois les coiffures elle se sont mise à nous maquiller.

Pour Kaede se fut : far à paupières vert, eyeliner,mascara et glosse rose pâle.

Et pour moi : far à paupière rose,eyeliner, mascara et glosse couleur pêche.

PDV Karma

Avec les gars on se mit donc à suivre Karasuma-sensei jusqu'à sa chambre.

Karasuma-sensei : Bon, les garçons je vais vous donner des conseils.

Moi : Sur quoi ?

Isogai : Pourquoi je la sens pas cette histoire.

Maehara : On a fait un truc qu'il fallait pas ?

Une nouvelle assassin. {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant