Chapitre 21

53 2 5
                                    

PDV Ichigo

Le couché du soleil nous accompagna tout au long de notre retour à l'auberge. Avec Karma on était resté un peu en retrait afin de profiter encore un peu de la présence de l'autre. Et puis cela nous servais aussi à nous rassurer. Au moins pendant cet instant on savait que l'autre allait bien et qu'il était près de nous. Une fois que nous sommes arrivé à l'auberge on se sépara les filles sont parties d'un côté et les garçons de l'autre je suivis alors les filles. On se dirigea ensuite à notre chambre commune que l'on partageait avec toutes les filles de la classe.

Une fois a l'intérieur on nous as accueillis en "grande pompe". Toutes les filles se jetèrent sur nous en nous demandant pourquoi on avait mis autant de temps à venir. Voyant que les filles hésitaient a dire quoique se soit je pris la parole.

Moi : Disons que notre plan était assez minutieux et donc long dans la durée. Désolée de vous avoir inquiétée on ne pensait pas que ça durerait autant de temps.

Rio : Bon le principal c'est que vous soyez rentré. Maintenant ça vous dit d'aller dans les onsen de l'auberge ?

Toutes : Carrément !

On commença a toute ce diriger vers les onsens sans oublier de prendre nos pyjama qui ressemble plus a des kimonos blanc et nos affaires de toilettes.

Moi : Vous venez Mme Pouffe ?

Elle me regarde étonnée puis se lève et prend ses affaires avant de nous rejoindre. Pendant notre bain on s'est bien amusé même si je dois avouer que j'étais assez mal à l'aise comparé aux autres qui avait l'air très à l'aise.

Kaede : Oh on vous as pas dit !

Mouvement de tête général dans la direction de Kaede. On la regardait toute avec se regard qui veux dire " Balance tous ce que tu sais et maintenant". 

Kaede : A la fin de la mission Ichigo et Karma sont restés en retrait et ils se sont tenus la main tous le long du chemin de retour.

Kaede.....je vais te tuer. Elle a l'art et la manière avec Rio de me foutre dans la merde. Suite à sa déclaration tous le monde regarde dans ma direction. Je suis rouge comme une tomate et j'essaye tant bien que mal de me cacher dans l'eau.

Rio : Je vois que ça avance bien entre vous deux.

Moi : blrblrblrp

Toka : Chérie sort ta tête de l'eau on comprend rien à ce que tu dis.

Je sors donc ma tête de l'eau et je me lève et enroule ma serviette autour de ma taille avant de quitté le bain.

Moi : Je rentre dans la chambre je commence à avoir le tournis.

Toka : Tu sais que tu vas pas t'en sortir comme ça ?

Moi : Je sais...malheureusement.

Je sortis alors des bain, mis un kimono blanc et alla me chercher une petite bouteille de lait au distributeur. Rien de mieux après un bon bain. Je m'assis sur le banc qui se situe à côté du distributeur pour boire ce nectar divin. Les filles vont m'en faire baver se soir je le sens. Si seulement j'arrivais à prendre mon courage à deux mains et à lui avouer ce que je ressent pour lui...si jamais il apprenait que Asano est on frère est-ce-qu'il me détesterais ? Est-ce-que la classe changerais d'avis sur moi ou bien comprendrait-elle qu'on ne juge pas un livre à sa couverture et essaierais de mieux le comprendre ? Si seulement c'était possible mais les rêves ne se réalisent jamais et je l'ai appris à mes dépends. Je me leva du banc, jeta la bouteille de lait une fois celle-ci vide et partis en direction des jardins. Derrière l'auberge se trouve un petit jardin typiquement japonnais, je m'assis sur le bois du couloir le bordant et le contempla. 

Une nouvelle assassin. {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant