PDV Omniscient
Kaede : On est tous d'accord que c'était juste une escuse pour aller voir Ichigo ?
Bitch-sensei : Je pense que oui.
Maehara : Au fait pourquoi Ichigo a crié tout à l'heure ?
Okuda : Oh rien d'important.
Okano : Au fait je voulais savoir ce que vous avez réussir à récolter comme info les garçons ?
Isogai : On vous le dira quand vous nous aurez dit pour Ichigo.
Rinka : Ok. Alors Ichigo est amoureuse de Karma et à mon avis sa date pas d'hier.
Yukikoikanzaki (Yuki) : Mais elle veux pas lui dire car elle croit que Karma ne l'aime pas et ne pourras jamais l'aimer.
Tôka : Parcequ'elle pense qu'elle est une fille banale.
Kaede : Voilà vous savez tout.
Sugino : Toi !
Il pointa du doigt Rio.
Sugino : Pourquoi tu nous as pas dit que tu savais déjà que Karma était amoureux d'Ichigo !
Nagisa : Et qu'en plus t'avais déjà un plan pour les mettre ensemble !
Tous le monde c'est retourné vers Rio avec le regard de la mort qui tue.
Rio : Alors déjà Ichigo était tellement paniquée à l'idée que ça se sache que je lui ai dit que je ne dirais rien. Vous avez bien vu ce qu'il s'est passer les filles.
Elles hochent toutes la tête.
Rio : Et si je n'est rien dit pour Karma c'est que quand je lui ai fait comprendre qu'il était amoureux d'Ichigo, il a tellement renié cette idée qu'il a blessé Ichigo qui avait tout entendu enfin juste le moment où il a renier ses sentiments.
Tôka et Nagisa : C'est pour cela qu'elle était bizarre ce jour là.
Koro-sensei : Vous pouvez développez ?
Nagisa : En fait le jour où Ichigo avait amener les muffins alors que tous le monde n'était pas encore arriver Karma avait demander à lui parler en privé.
Mais elle a catégoriquement refusé en disant qu'elle ne voulait plus lui parler après ce qu'il lui avait dit hier.
Karma a insisté en disant que c'était justement à propos de ça qu'il voulait lui parler.
Mais elle a refusé en lui répondant qu'elle ne voulait plus lui parler et surtout pas en privé.
Rio : Mon pauvre tu as du ne rien comprendre à ce qu'il se passait.Karasuma-sensei : Et toi Tôka en quoi Ichigo bizarre pour toi ?
Tôka : Je sais pas vraiment mais pour moi ce jour là elle avait l'air triste.
Isogai : Putain Karma est vraiment un connard parfois.
Maehara *aura de dépression*: Pourquoi c'est toujours à lui que les filles s'intéresse ?
Kataoka : Nan mais comme l'a dit Rinka je ne pense pas que ça date de maintenant. J'ai l'impression que les deux se connaissaient bien avant mais qu'ils n'osent pas le dire à l'autre de peur qu'il ne s'en souvienne pas.
Isogai : Ils sont vraiment aveugles ou juste con ?
Tôka : Moi je pense que Ichigo à juste peur de ce que pourrais penser Karma. On a bien tous vu ce qu'il s'était passé durant le cours de sport.