Chapitre 23

32 2 0
                                    

PDV Ichigo

Pendant tous le long du voyage retour Karma n'as pas arrêté de me lancer des coup d'œil. Je voyais bien qu'il ne me croyait pas ou qu'il avait dû mal à y croire. Je sais que se sont mes amis et que je peux compter sur eux en cas de soucis et leur parler de tous et de rien mais jamais je ne pourrais leur dire qu'Asano est mon frère sans que leur ne change. Je viens d'en avoir la preuve. Il déteste Gaku-nii et tous ce qui se rapproche de lui et de notre père, tous comme moi. Je sais que s'il me jugent par rapport à cela plus tard c'est que ce ne sont pas de vraies amis mais je me suis attaché à eux et si tout devait recommencer comme avant dans cette classe à cause de ça je sais que je ne le supporterais pas...

Tous ce qui arrive est ma faute. Après tous si ma mère ne m'avait pas donner naissance rien de tous cela ne serais arrivé, c'est parce que je suis née avec ce gêne qu'ils m'ont capturés et tués ma mère. Mon frère ne l'as pas donc si je n'étais pas née ma mère serais probablement toujours en vie, mon père serait rester le père aimant que j'ai connu pendant 7 ans et mon frère n'aurait pas à subir ces sauts d'humeur et n'aurait pas n'ont plus à se cacher, cacher qui il est vraiment. Oui..tous est décidément de ma faute.

Il restait une trentaines de minutes avant d'arrivée à destination. Aussi je décida de me lever.

Moi : Je vais me rafraîchir je reviens.

Je partie sans attendre de réponse, j'avais besoin d'être seule. Une fois arrivée au toilette je m'assit contre la porte ayant pris soin de fermer la porte à clef. Je ramena mes jambes contre ma poitrine et enfouie ma tête à l'intérieur. Mes larmes coulait bien qu'aucun son ne sortait de ma bouche, j'avais appris avec le temps à être silencieuse quand je pleurais, si je pleurais trop fort mon père revenait parfois avec un fouet. Histoire que si je pleure se soit pour quelque chose.

Mes larmes ne tarissaient pas et mon coeur me faisait souffrir.

Pourquoi ? Pourquoi suis-je envie ? Tous ce qui arrive est ma faute. J'aurais dû mourir.

Je veux mourir.

Je ne veux plus rien ressentir, ça fait trop mal. Peut être que si je mourrais tous le monde m'oublierais vite en apprenant qui j'étais. Mon père serais heureux parce que l'assassin de l'amour de sa vie serait morte. Oui...il vaudrait peut être mieux que je m'éteigne. Je veux retrouver cette sensation de tomber doucement dans le vide, cette sensation de calme et de plénitude. Cette sensation que je n'ai connu que durant ces doux instants de tortures où je suis morte pendant 5 minutes.

Je resta alors comme ça le regarde dans le vide, les larmes ne coulant plus depuis peu. Je réfléchissait, devrais-je réellement mourir ? Ne serais ce pas plutôt m'accorder de la joie et la sérénité que je ne mérite pas ? Après tout le fait de vivre est peut être ma punition ? Vivre sans pouvoir connaître le véritable bonheur ? Mourir signifie achever mes souffrances, mais ne sont elles pas légitimes ? Après tous à cause de moi elles sont mortes. Je n'ai pas causé qu'une mort mais deux. Tout est de ma faute. Peut être devrait-il vite me retrouver ? Après tous c'est peut être lui mon démon des enfers, celui chargé de me hanté et de me torturé pour me faire comprendre que je n'est jamais été quelqu'un de bien ?

Que vas-t-il se passé lorsque mes amis sauront, lorsque mon frère saura ? Va-t-il lui aussi me haïr ? Sans aucun doute.

~Ellipse 10 minutes~

Je me lève au bout de ce qu'il me semble être une éternité. Je me passe un coup d'eau sur le visage pour effacer mes trace de larmes. Je déverrouille la porte et tombe nez à nez avec....

Bon je vais pas vous laisser le suspens parce que je suis sûr que vous savez qui s'est.

Je parle bien sûr de....Karma !!! Bravo à toute les fangirls d'avoir trouvé.

Une nouvelle assassin. {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant