PDV Ichigo
Kaede : Tu devras....rester sur les genoux de Karma tout le long du jeu.
Hein ?! Elle plaisante j'espère ! Elle veux ma mort ou quoi ? Mon cœur ne va pas le supporter.
Je sens soudain deux mains sur ma taille et avant que je ne comprennent quoi que se soit je suis déjà sur les genoux de Karma, rouge comme une tomate.
Ne me dite pas que c'est Karma qui a fait ça ?! Je vais le buter ! Qu'est-ce qui lui prend ? Mon cœur bat la chamade mais je préfère ne pas le montrer.
La classe : Trop mignon !
Moi : Bref à moi de tourner la bouteille !
Je tourne la bouteilles et tombé sur Maehara.
Maehara : Action ou vérité Karma ?
Karma : Action !
Maehara : Fais un bisous sur la joue à la fille la plus proche de toi.
Karma : Quoi ?!
Attendez....la fille la plus proche de Karma....mais c'est moi ! OMG pourquoi ? Hein ? Pourquoi ?!
Je redeviens rouge comme une tomate et mon cœur se remet à battre à toute allure. Il ne va pas le faire rassurez-moi. Même si c'est juste une action je suis sur qu'après ça je vais me faire de faux espoirs quand aux sentiments qu'éprouverais Karma à mon égard.
Tous le monde attend de voir si Karma va ou non le faire.
PDV Karma
Kaede : Tu devras....rester sur les genoux de Karma tout le long du jeu.
Pourquoi mon cœur se met-il a battre si rapidement ? Le fait qu'Ichigo devra rester sur mes genoux ne me déplait pas pour une raison qui m'est inconnu. Peut-être est-ce du au fait que je sois amoureux d'Ichigo.
Je la vois toute rouge comme une tomate. Elle a l'air en pleine réflexion.
Comme si quelqu'un ou quelque chose avait pris possession de moi je me retrouve à prendre Ichigo dans mes bras et à la mettre de mon propre chef sur mes genoux.
Je me stoppe....attendez...je viens de faire quoi là ? Mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Tous le monde me regarde étonné. Ichigo elle a les oreilles toute rouge je me demande pourquoi ?
La classe : Trop mignon !
Ichigo : Bref à moi de tourner la bouteille !
Elle tourne la bouteille qui tombe sur Maehara.
Maehara : Action ou vérité Karma ?
Moi : Action !
Maehara : Fais un bisous sur la joue à la fille la plus proche de toi.
Moi : Quoi ?!
Il est sérieux ?
Mais...c'est Ichigo la fille la plus proche de moi. Que ce soit physiquement ou mentalement. Je suis sur qu'ils ont comploté pour se venger de tout à l'heure quand on n'a pas voulu répondre à leurs questions.
Je souffle un bon coup. Mon cœur bat très vite.
Je prend mon courage à deux mains et fait un bisou sur la joue à Ichigo très rapidement.
C'est tellement gênant que je vire au rouge. Mes joues me brûle et mon cœur fait des siennes. Mais je suis étrangement très content.
PDV Ichigo