Tag

27 3 12
                                    


Non non vous avez pas de problèmes de visions sur l'heure de la notif. J'ai bien été tagué à 3h10 du mat', que voulez-vous je lis et le gars tag tous ceux qui lise son tag en entier. En colère ? Noooon pas du tout. Donc comme je le disais j'ai été tagué par Creepypasta_Zombies, donc je vais répondre au même questions que les siennes qui sont pour le moins inhabituelles. Alors âmes sensibles s'abstenir je vous aurais prévenue, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

ALLEZ C'EST PARTIE PREMIERE QUESTION !

1) Vous connaissez les  creepypasta ?

Oh que oui, mon fon d'écran de pc et mon dossier de trois mètre de long sur l'un deux tout comme les tonnes de fanfic sur eux dans ma bibliothèques peuvent te le prouver XD 

2) Si oui, lequel préférez-vous ? 

Eyeless Jack ou EJ pours les intimes. Je suis totalement fan de se creepypasta. Je suis devenue une de ses fans hystériques qui rêvent de le rencontrer en vraie et de devenir une creepypasta. Mais bon vous me direz il a plus de chance d'exister que Portgas D Ace alors on se console comme on peut dans le monde réel. 

3) Quelle technique de meurtre préférez-vous ?

AAAAH, très bonne question ! Perso je serais pour se genre de femme qui torture avec la plus grande attention chaque personne. Une torture spécifique pour chaque type de personne. Pour ensuite les achevés en leur tranchant la gorges les laissant s'étouffer dans leur propre sang. Moi sadique ? Juste un peu. 

4) Quel est votre pire ennemie ? 

La société qui veut me conformer selon ses désirs et ses normes sociales. Auxquelles je ne correspond pas et e voudrais jamais correspondre. (Je m'habille juste en total pastel et style harajuku et je choque les gens XD)

5) Votre Meilleur amie ? 

Ami-chan ! Son petit surnom affectueux que j'aime tant lui donner !

6) Votre Créature surnaturelle préférée ? 

Ah choix très difficile, j'hésite entre les loups-garous et les vampires. 

7) Le Creepypasta que vous détester ? 

Offenderman sans hésiter, son goût pour le viol me dégoûte au plus au point. 

8) Votre animal préféré ?

Le chat ! C'est tellement mignon ces petites bêtes. Je résiste jamais à leurs bouilles trop mim's !

9) Si je vous dis Senpai vous pensez à quoi ?

A la musique Senpai et à Yandere Simulator.  (Je parlerais pas des Hentai)

10) Votre activité préférée ? 

Ecrire, lire (surtout sur Wattpad) et écouter de la musique.

11) La personne que vous voulez tuer ? 

Ma sœur sans hésitation, mais vouloir n'est pas pouvoir comme on dit ;)

12) La personne que vous voulez protéger ? 

Ma meilleure amie ! Je tiens beaucoup à elle. ( et Ace aussi dans One Piece mais bon j'ai pas eu le loisir de le rencontrer pour le moment) 

13) Le nom de la personne que vous voulez torturer ? 

Marshall D Teach ça compte ou pas ? Parce que ça fait longtemps que j'en ai envie ! 

14) Votre futur travail ? 

Professeure des écoles et écrivaine. J'arrivais pas à choisir.

15) Vous voulez sortir avec qui ? 

Avec quelqu'un qui m'aimera telle que je suis. Sinon avec Ace ou Eyeless Jack ça dépend de qui je rencontre en premier. 

16) Etes-vous Yandere ?

Et non ! Mes amis me compare plus à une Tsundere mais je comprends pas pourquoi.

17) Votre Jeux d'horreur préféré ?

Je joue pas trop au jeux d'horreur donc je peux pas dire, désolée.

18) Voulez-vous tuer votre frère ou votre soeur ?

Ma sœur, mon frère est trop gentil, mais comme je l'ais dit plus haut vouloir n'est pas pouvoir. Pas envie de finir en taule à cause d'elle. 

19) Vous avez déjà essayer de tuer quelqu'un ? 

Oui....

20) Si oui, qui ?

Secret, et cette personne est pas morte soyez tranquille. 

21 ) Vous êtes obligés de taguer 20 personnes 

Ou pas j'en taguerais que 5 !


Voici mes 13 questions : 

1) Ton manga préféré ?

2) Ton anime préféré ?

3) T'écoutes qu'elle genre de musique ? 

4) Ton/Ta crush ultime (manga ou autres, la vie réelle compte pas ici) ?

5) Ton/Ta crush de ta vie réelle (si tu veux pas y répondre c'est pas grave je comprendrais ) ?

6) Ton histoire Wattpad préférée ? 

7) Ton drama préféré ou si t'en regarde pas ta série préférée ? 

8) Tu connais les creepypasta ? Si oui c'est lequel ton/ta préféré ? 

9) Ton Vocaloid préféré ? 

10) Ton jeux favoris ?

11) Ta chanson préférée ? 

12) Ca va je t'embête pas trop avec mes questions ? 

13 ) Allez c'est la dernière courage ! Tu connais Honkai Impact ? 


Et mes 5 victimes sont :

CassisCerises

Cochlo3000

DaliaRouge

Mai-minami

et pour finir 

lorelai_nightmare


Voilà se sera tous pour moi ! Ne vous inquiétez pas le prochain chapitre arrive bientôt. N'hésitez pas à me poser des questions tous le long des chapitre et même ici et je me ferais un plaisir d'y répondre ! 

Sayonara Mina ! 

Une nouvelle assassin. {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant