PDV Karma
Le voyage est finie. Tous le monde est d'accord pour dire que c'était un superbe voyage et que l'on c'est bien amusé malgré les événements du premiers jour. Rien que dit pensais je suis en colère contre ces lycéens mais aussi contre moi-même d'avoir été aussi faible au point de ne pas avoir pu protéger celle que j'aime et mes amies. Je me souviens encore de son cri déchirant lorsqu'elle a prononcé mon nom. Il me hante, et sûrement bien plus qu'il ne le devrait.
Pendant le voyage on est resté avec les groupe que l'on avait défini avant le voyage. Même si je l'avoue je suis rester bien plus aux côtés d'Ichigo que des autres. Quand on visitait la ville il arrivait parfois que nos mains se frôle et si j'étais sûr que personne ne faisait attention à nous il m'arrivait de lui prendre la main. Finalement on peut dire que c'est grâce à l'école si j'ai pu revoir Ichigo, cette fille si merveilleuse.
En ce moment nous sommes dans le train pour le retour. On est tous un peu déçu de devoir rentrée mais au moins on est ensemble et on a pu se créer de bon souvenir tous ensemble....
Ah ouais quand même, voilà que je deviens sentimentale, mais que m'as-tu fait Ichigo ? En parlant d'elle, elle c'est endormie sur mon épaule. Cette action ayant créer un moment photo de la part de Rio, Kaede et Tôka qui projettent déjà de l'envoyer à toute la classe. Ca me gênent et j'ai beau les engueuler elles ne m'écoutent pas. En même temps quand tu chuchotes des menaces c'est sûr que niveau crédibilité on repassera. J'ai pas vraiment envie de réveiller Ichigo, surtout qu'elle a un sommeil assez agité puisqu'elle remue quand même un peu. Puis elle murmure un seul et unique mot avant de se calmer et de dormir paisiblement.
Ichigo : Gaku-shu.
Ce mot était un prénom, celui de poil de carotte. Tous ceux qui l'ont entendus c'est à dire mon groupe se turent immédiatement. Je n'ai donc pas rêver. Mais le pire dans tous ça c'est qu'elle l'as prononcer avec une certaine douceur et ce qui me semble être de la tendresse.
Comment se fait-il qu'elle l'appelle par son prénom ?! Ils c'est passé quelque chose entre eux ou il y a-t-il toujours quelque chose ? Quelle relation a-t-elle avec ce connard ?! Tant de questions sans réponses. Et dire que je croyais enfin la comprendre et la connaître mais je viens de me rendre compte que tous ce que je connais n'est que la partie immergé de l'iceberg.
Je regarde les autres avec interrogation mais ils ont tous la même expression que moi sur le visage l'incompréhension.
Moi : C'est.quoi.cette.merde ?
J'avais prononcer ces mots un par un avec une certaine animosité.
Tôka : Aucune idée, mais ce qui est sûr c'est qu'elle devait être proche de lui pour l'appeler par son prénom.
Rio : Pourtant quand j'ai mené mon enquête sur elle tous disait qu'elle était solitaire, qu'elle ne parlait à personne et qu'elle et poil de carotte s'ignorait.
Moi : Tu m'explique pourquoi elle murmure son prénom pendant qu'elle dors ?
Kaede : Elle-elle connait peut être une autre personne qui s'appelle comme ça ?
Je vois bien qu'on chercher tous une explication logique à tous cela et je dois bien avouer que celle de Kaede est plausible quoique peu probable.
Kanzaki : C'est possible...
Sugino : Au pire on aura cas lui demander quand elle se réveillera ?
Moi : J'espère qu'elle a une bonne explication....
Nagisa : Mais c'est qu'il est jaloux notre Karma;
Moi : Ta gueule Nagisa !
Pdv Ichigo