Chapitre 24

26 2 0
                                    


PDV Ichigo

Après cela le reste du voyage c'est passé normalement. On discute tous ensemble sans reparler de ce qu'il s'était passé avec Karma. Une fois sortie du train les parents sont venus chercher leurs enfants. J'attendais de voir si le chauffeur de mon père arrivait devant la gare avec Karma. Ce dernier attendait ses parents qui lui avaient promis d'être là pour venir le chercher. On était seul, on avait dit aux profs de ne pas attendre avec nous et qu'on attendrait ensemble. Cela faisait plus de 10 minutes qu'on attendait depuis le dernier parent qui était la mère d'Isogai qui d'ailleurs nous avait proposé de nous ramener. Ce que nous avions poliment refusé. J'envoie un message à mon père pour savoir quand arrivera le chauffeur. Je voyais bien que Karma attendait impatiemment ses parents après tous ce ne serait pas la première fois qu'ils ne respectent pas une promesse. Même si j'adore la mère de Karma je lui en veux pour ce qu'elle lui fait subir. Alors je décide de lui prendre la main.

Moi : Ne t'inquiète pas Karma, je ne bougerais pas de là tant qu'ils ne seront pas là.

Il hocha juste la tête le regard fixé sur le même point depuis qu'on est sortie de la gare. Oh Karma...Le voir ainsi me fait si mal mais je n'y peut rien. Sa main toujours dans la mienne je m'avance vers le banc qui vient de se libérer pour m'y assoir avec Karma. 

Moi : On sera mieux ainsi.

Encore une fois je n'ai le droit qu'à un simple hochement de tête. S'ils ne viennent pas je sais que je ne pourrais pas laisser Karma seul. Au même moment je reçois un message de mon père.

" Je suis pas à la maison, je rentrerais demain soir et ton frère et chez un ami il travail. Alors ne le dérange pas et débrouille toi."

Je pousse un soupir et j'ai pas les clefs de la maison. Au moins il me laissera tranquille. J'envoie un message à Asano pour lui dire que je dormirais sûrement chez Karma se soir. Heureusement que j'ai des affaires de rechange. Vous vous demandez sûrement pourquoi Asano n'est pas rentré en même temps que moi ? Très simple, je suis un déchets et un déchets n'as pas besoin qu'on lui tende la main. Enfin selon mon père donc il est parti directement avec son ami.

Moi : K-Karma ?

Karma : Hmm ?

Moi :Est-ce que je peux dormir chez toi se soir ? Mon père et mon frère sont absents et j'ai pas les clefs de la maison.

Karma : Oui bien sûr, ça fera plaisir à mes parents de te voir en plus....

Je peux entendre dans sa voix toute la tristesse et la déception. Je ne perd pas une seconde et je me lève pour lui faire face et le prendre dans mes bras. Comme dans un geste automatique il enroule ses bras autour de mes hanches et me rapproche de lui. Sa tête est dans ma poitrine mais je m'en contre fou, Karma a besoin de ce câlin. Il se met alors à pleurer dans mes bras. Karma contrairement à ce que l'on pourrait croire et quelqu'un de vraiment sensible, sa plus grande peur est d'être abandonné par toute les personne qu'il aime et de finir seul. Une peur que je comprends mieux que quiconque puisque c'est aussi ma plus grande peur. Alors pour le réconforter du mieux que je peux je passe une main dans ses doux cheveux écarlates et les caresses doucement. Ce geste a le don d'apaiser.

Karma : Ils...ils ne viendront pas hein ?

Moi : Je suis désolée Karma.

Tellement désolée si tu savais, j'aimerais avoir tort et qu'ils apparaissent d'un coup au coin de la rue. Je ne supporte pas de te voir ainsi, ça me fait si mal mais ce n'est rien comparé à ta souffrance pas vraie ?

Une nouvelle assassin. {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant