~ Dans le dernier chapitre ~
??? : Bonjour c'est Kamino's pizza !
C'est alors que All Might défonce la porte avec son fameux Smash ! Je reste dans mon coin impuissante j'ai pas trop envie de me battre pour le moment. De plus je sais pas comment va se passer la tournure des événements pour moi . J'essaye de me cacher tout en trouvant un angle pour réussir a regarder la scène.
Tomura : Black Mist ! Ouvre un por...
Dieu Sylvestre bloque tout les vilains avec ses racines c'est alors que Edgeshot arrive avec mon père .
Edgeshot : On est pas venu seuls ... il y a d'autre en bas ! Le bâtiment est encerclé par des héros en bas , dont Endeavor ! On as tous voulu participer à cette mission pour un but précis.
Mon père : On savait que Bakugo était ici mais pour ce qui est de ma fille on en été pas sûr. Mais quand je suis arrivé ici j'ai réussi à détecter son odeur .
C'est alors qu'une tension lourde se dégage de sa personne ses longs cheveux sont rouge foncé et bouge sous la pression. Une aura rouge sorte de lui , ses yeux sont d'un rouge qui me donne froid dans le dos . Non c'est pas ça ...tout simplement son visage fait froid le dos .. Je l'ai jamais vu comme ça .... Et il me fait un peu peur ... Pourquoi il s'est mis dans un état pareil ?
Mon père : Où est t'elle ?! Où est ma fille ?! Vous lui avez fait du mal je peux sentir son sang dans toute la pièce !
Tomura : Tu veut vraiment savoir ce qu'on lui as fait ?
Tomura rigole comme un fou tout en se grattant le cou alors que ma mère sourit. Mon père fronce les sourcils et se déplace en marchant vers lui qui est emprisonné. En même temps All Might et Katsuki discute .
Mon père : Je vais te tué toi et l'autre monstre qui lui as fait du mal ! Je l'aime ma fille malgré qu'on se connais pas depuis longtemps. Malgré qu'on ne connaît rien l'un de l'autre.
C'est alors que Tomura aller toucher mon père avec sa mains mais avant qu'il ne le touche je lui donne un coup dans la main qui as duré un quart de seconde . Une violente douleur me prends alors de ma main à l'avant-bras. Je me mords la lèvre de douleur .
Ma mère : De toute façon c'est qu'une pauvre raté TA fille ! Elle est bonne à rien appart à faire sa petite héroïne tout comme toi ! Et vue son caractère de merde elle s'est pas laisser faire , elle est partie de la maison quand elle était gamine. Du coup j'ai du lui apprendre les bonnes manières et la seule méthode qui marche c'est les coups ! Je l'as déteste cette gamine elle aurait jamais dû existé ! C'est une erreur de la nature ! J'aurais dû la tué quand j'en avais encore le temps . Personne l'aime et personne ne l'aimera jamais ce monstre . Même toi tu l'as voulais pas .
Elle rigole comme une psychopathe , mon père lui était furieux . Toutes ses paroles me rappel mes années de primaire / collège dans ma vie normale.C'est vrai que personne ne m'as vraiment bien aimé je me demande pourquoi ... à cause de mon caractère de merde ... J'ai des tremblements du à la douleur et les larmes aux yeux . Mon cœur se sert rien qu'avec ses paroles. Alors c'est vrai ... je suis un monstre . J'essaie de sourire avec peine .
Moi : C'est vraiment ce que vous pensez tous de moi ? Ça m'étonne pas plus que ça ... Seul Naru m'avait accepté...
Je me force a sourire mais quelques larmes s'échappe de mes yeux puis tousse de plus en plus .
Mais d'un coup un vertige me prends sur place j'allais tomber par terre . Mais une personne me prends dans les bras avant que je touche le sol son aura est assez forte et protectrice.
La personne m'embrasse le front puis le noir.~PDV de la bombe ~
Je sais plus trop comment c'est parti en vrille mais c'était passé un sauvage à un règlement de compte entre les deux vieux de ma belle . L'autre conne que lui sert de mère à commencer a la rabaisser alors que son père allait lui en foutre une bonne . Ma brune sort de sa cachette dans un de ses états ! Des larmes coules le long de ses joues . Elle trousse et du sang coule le long de sa bouche c'est alors que je vois son bras droit. Tout son bras est dans un état horrible, du sang coule abondamment . Elle essaye de se déplacer avec du mal . Mais le pire c'est pas ça ...
Elle : C'est vraiment ce que vous pensez tous de moi ? Ça m'étonne pas plus que ça ... Seul Naru m'avait accepté...
La voix qu'elle à utiliser pour cette phrase était vraiment déchirante. Sa voix déraille complètement comme si elle avait pas parlé depuis longtemps.Elle avait un sourire sur le visage qui me fessait mal . Une faible lueur dorée émane de son corps ainsi quelques symboles de la même couleur . Elle ouvre les yeux qui sont a présent d'un mélange entre un bleu et un doré cette couleur a l'air si pur ...
C'est quoi ce délire encore ? Tout les regards son tourné vers elle lors d'un instant puis tout s'arrête et elle s'évanouit avec un sourire apaisé . Je reste là sous le choque alors que son père rattrape son corps avant qu'elle ne tombe par terre . Je l'as regarde un instant intrigué .
PDV du père
J'ai à présent ma fille dans les bras je peux encore sentir son aura de tout à l'heure. J'avoue que je suis encore sous le choc, je savais pas qu'elle avait plusieurs alters . C'est assez bizarre c'était quoi là . En plus sa peau est brûlante tellement brûlante qu'elle transpire. C'est alors qu'elle commence à suffoquer . Je sort alors du bâtiment pour trouver les secours. Je trouve alors une femme âgée de la cinquantaine et lui explique ce qui c'est passé. Elle me regarde puis prends ma fille dans ses bras pour l'allonger dans l'ambulance . Ma fille cri alors en se réveillant .
Elle : Non...mon bras ! Je sens...plus mon bras !
Elle fait signe au pompier de démarrer pour aller à l'hôpital le plus proche et me regarde d'un air désolé en lâchant quelques larmes .
L'infirmière : Je ... je suis désolé... votre fille ...
C'est alors qu'un sentiment de rage et de tristesse s'empare de moi .
Moi : Quoi ma fille ?!
VOUS LISEZ
Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )
AventuraSi deux monde existaient ? Un monde où les alters , des pouvoirs surnaturels sont présents et sont courants pour tout le monde . Grâce à ça les héros et les vilains sont devenu courants. Et un autre monde sans alters où la vie est plus ou moins no...