~ Éclipse de quelque mois ~A chaque fois que j'avais du temps libre je le concentrais à la maîtrise de mes alters ! Je m'entraîner un peu beaucoup quelques fois jusqu'a ne plus pouvoir tenir debout. Merde je veux rattraper ce retard ! Je dois faire comme Izuku en ce moment voir plus ! Plus je m'entraînerais au combat au corps à corps j'avais trouvé sur le YouTube d'ici des vidéos avec des exercices pour m'entraîner ! J'ai les alter d'ange , de démon et l'autre j'en sais rien mais il est bizarre . Mais les alter du démon et de l'ange je peux les déclencher en chantant selon le rythme et la mélodie. Ça me rappelle vaguement les trois femmes de l'autre monde bizarre. Je les maîtrise pas mal le seul qui me pose des gros problèmes c'est celui du démon il sort quand il veut ... fait chier ! Les autres j'ai juste quelque petites anomalies mais rien de grave comme pour celui que je connais pas quand je crie trop fort j'ai mes flammes qui sortent toutes seules . Sinon pour le dieu mon caractère est plus doux et des fois tellement plus doux que je ressemble à une cruche quelle connerie ! Après j'ai aussi appris les bases du combat rapproché avec des armes légères ! C'est cool je trouve et niveau cours comme j'avais un bon level dans mon ancien lycée je m'en sors bien ici .
Le jour de l'épreuve toujours avec ma capuche on est arrivé moi et Izuku à Yuei devant le lycée on vois mon Katsuki tout kawai ! qui nous crache ses sublimes insultes mais on le laisse . Une fois dedans Hizashi se prend ses fameux vents bien sur comme d'habitude je rigole comme un folle et il nous explique les règles et on y va ! Comme l'as dis la vieille je suis en recommandation j'ai déjà passé quelques tests et il était positif j'avais vue Soso là-bas et mon dieu il est encore plus beau qu'en papier ou qu'en 2 D ! Enfin bref !
Le décompte arrive à 0 j'active une capacité pour courir plus vite .C'est partie je cours à tout vitesse vers la ville on l'on se trouve. Je trouve un endroit tranquille en hauteur pour mieux viser . J'active une autre de mes capacités ou je vois le point faible de chaque robots , j'active ma force je lance un caillou qui fais la taille de ma mains sur celui-ci . Le robots se casse je fais la même action pendant quelque temps . Je réussi à avoir plusieurs robots de différentes tailles . Au moment où un robots géant arrive tout le monde part sauf moi . Je saute de mon perchoir pour courir vers le lieu où j'entends une fille et un garçon qui cris j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu ses voix . Je vois alors Mina l'extraterrestre rose et Eijiro alias tête d'ortie ! Sauf que Eijiro as ses cheveux comme quand il était au collège, ils sont tout raplapla et noir .Je fais quoi je frappe le robot ou je les sauve eux ? Mh non encore mieux je peux faire les deux !
Moi : J'arrive l'extra-terrestre et tête d'orties ! Enfin raplapla !
Une fois arrivé j'aide déjà tête d'orties puis le bonbon à se dégager mais j'ai quelques soucis avec celle-ci en attendant monsieur le caillou tape le robot une fois finit d'aide la rose je balance toujours des cailloux dans le robot jusqu'à il soit KO! Le rouge et la rose tombe à terre ... sa mère la fougère c'est quoi ça encore je le connais pas ce passage moi ...
Moi : Mina !!!!!! Eijiro !!!
Des flammes sortent de ma bouche . Merde ! Je me la ferme en vitesse et cours vers eux toujours avec ma cape . La vieille m'as dis qu'elle va les prendre en charge . Je rentre chez moi , je m'en entraîne tout en regardant naruto . Pour j'ai pas eu un alter de ninja ? Mais attends ! Je vais m'inspirer de ça pour mon costume et mon style de combat ! Je suis déterminé à l'idée de ce nouveau défi ! C'est alors que ma chère grand-mère me sort de ma rêverie !
La vieille : Luna ta lettre pour le lycée est arrivé !!
Je cours en vitesse dans ma chambre je mets ma capuche puis ouvre la lettre . Un mec que je n'ai jamais vue dans my hero apparaît comme ça tranquille . Je le regarde comme une con*e il avait des yeux d'un bleu envoûtant, des cheveux noir corbeau qui descend jusqu'à son cou . Il avait l'air d'avoir une trentaine d'années il avait une carrure assez importante. Il regarde avec un air un peu absent avec sa boisson dans la main avec son gros pull d'hiver .
( voir média)
C'est qui celui-là encore c'était pas prévu au programme ça ?! Quand il me voit son visage change pour un magnifique sourire et une aura chaleureuse est autour de lui ... je sais pas quoi en penser...
Le mec : Alors je suis ici pour te dire que ont as regarder les vidéos de examen !
All Might voulais te dire que tu as faire un carnage rien qu'avec des petits cailloux ... Tu es arrivé premier avec cinquante points d'attaque et vue que tu a sauver les autres avec l'aide de deux camarades tu obtiens trente points en plus ... ce qui fais de toi premier du classement bravo !Félicitations ,tu es reçu ! On se verra peut-être à Yuei !Moi : Merci euhhhh ?!
Le mec : Je suis un nouveau professeur à Yuei je serai l'un des professeurs d'héroïsme aux cotés d'All Might !
Moi : C'était pas prévu au programme ça...
Le mec : Tu as dis quelque chose ?
Il me fait un sourire que j'ignore complètement en croissant les bras sur ma poitrine avec ma tête d'habituelle blasé qu'il ne vois pas bien sûr a cause de ma capuche.
Moi : Non rien je dois y aller j'ai des choses à faire...
Lui : D'accord en espérant que tu sois dans l'unes des classes que j'ai ! Au revoir !
Il coupe l'appel toujours avec le même sourire. Je sort en courant de la grande maison avec ma veste et mes écouteurs. Sans savoir pourquoi je cours chez Deku . Je me tape un sprint jusqu'à la porte de son petit appartement une fois devant.
Je toque puis ouvre la porte de chez lui . Sa mère est là dans la cuisine . Ohhh elle toute mignonne Inko , c'est un personnage que j'aime bien . C'est bête qu'on l'as voit pas beaucoup dans le manga ...Moi : Bonjour madame je viens voir Izu !
Elle : Je t'ai déjà dis plus de cent fois que tu n'as pas besoin de toute ses formalités avec moi ! Appel moi juste Inko !
Je rigole et fais un sourire à Inko j'ai le sentiment que c'est un peu comme ma mère vue que c'est compliqué avec la mienne enfin la mienne c'est un grand mot .... Elle me sourie aussi .
Moi : D'accord Inko !
Je monte voir Izu , j'ouvre la porte a la volé .
Moi : Izu !!!!
Celui-ci me regarde les yeux grand ouvert avec quelques larmes et un grand sourire . Je lui saute dans les bras
Moi : Je suis pris Izu !!!! Je suis pris à l'académie !!! Toi aussi à ce que je vois !!!
Le jour de la rentré
Le jour de la rentré je mets l'uniforme toujours avec ma grande cape que je ferme pour éviter que voir ma jupe d'informe et une capuche . Je vais à l'école avec Izu il est a hésiter pour rentré dans la salle . Le futur délégué ,Tenya Ilda .... bref pour en revenir au sujet le délégué est en pleine discussion avec la bombe ...
Le délégué : Je viens du collège Somei .... Je m'appelle Tenya Ilda !
VOUS LISEZ
Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )
AventuraSi deux monde existaient ? Un monde où les alters , des pouvoirs surnaturels sont présents et sont courants pour tout le monde . Grâce à ça les héros et les vilains sont devenu courants. Et un autre monde sans alters où la vie est plus ou moins no...