~ Éclipse de quelques temps ~PDV de Red Moon ( le père )
Depuis ce fameux jour ma fille n'ai toujours pas sorti du comas dans lequel les docteurs l'on plongé. Ça me fait mal au coeur de la voir brancher à ses foutus machines inconsciente. Avec son teint pale comparable aux poupées de porcelaine , j'ose même pas la touchée tellement elle me parait fragile.
Depuis qu'elle a été portée disparue pendant son stage j'ai fait tout mon possible pour essayer de la trouver. Mais rien aucune piste d'elle , aucune trace , aucun détail qui aurait pu m'aider. Sauf peut-être ses fameuses flammes bleu dont m'avait parlé Edgeshot . Donc je voyais qu'une seule piste. Toutes les informations que j'ai collecter sur les vilains avec l'aide d'Enji . Hé oui même le nouveau numéro un des héros s'intéresse toujours autant à ma fille ....
Ses informations nous ont directement conduit dans un bar assez louche où était place le QG des vilains .C'est là qu'on l'a trouvé ma fille dans un de ses états. Au début je sentais l'odeur de son sang dans tout le bâtiment . J'étais fou de rage que ses moins que rien touche ne serait qu'un cheveux d'elle . Et sa mère n'en parlons même pas de cette stupide vipère . Elle pouvait me traiter autant de fois qu'elle voulait mais dire ce qu'elle as dis de notre fille . Non c'est pas sa fille , elle n'es pas comme elle ...
Après ça Luna est sortie de sa cachette .
Elle était détruite autant psychologiquement que physiquement . Je pouvais encore voir dans mon esprit gravé son visage vide d'émotion. Son teint était pâle , ses yeux où jadis briller une lueur de malice été vide et ternes. Elle avait aussi perdue pas mal de poids et son corps portait pas mal de cicatrices .Puis arriva le drame en me protégeant elle as perdu son bras ... à cause de moi...
Ce jour-là c'était vraiment une catastrophe entre ma fille qu'on as retrouvé dans un état déplorable et la fameuse retraite de All Might .
J'avais demandé aux docteurs si il y existait une solution pour son membre perdu .
Il m'avait dis qu'il existait rien pour lui rendre son bras ...
La seule solution pour qu'elle soit moins impacter sur son futur est de lui greffer un bras bionique. Mais je préfère d'attendre qu'elle se réveille pour lui demander son avis ...~ PDV de Luna ~
J'ai mal partout . J'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière me fait mal aux yeux je grogne , je remarque que ma gorge est sèche.J'essaye encore une fois et peu à peu je m'habitue à la lumière. Je suis dans une chambre totalement blanche et l'odeur de l'hôpital ne fait que confirmer mes doutes sur l'endroit où je me trouve actuellement. Je sonde la petite pièce du regard et à mon étonnement je vois pas mal de monde . Naru ainsi de son pote était assis sur une chaise endormi alors que chose de chaud m'entrelace les doigts de ma main gauche . J'essaye de bouger mon bras droit sans succès. Il y a un truc qui cloche... Je regarde alors celui-ci . Je suis sous le choque les larmes commence à monter.
Moi : Mon ... Mon bras !
Je commence à sangloter en tremblant.
Moi : Quelle enfoi** mon bras ! Il m'as bousiller ! Si un jour je le revois cette face d'insomniaque je vais l'exposer ! Même si je dois plus dormir et m'entraîner h 24 !
??? : Mh tu peux pas arrêter de gueuler . Tu viens de te réveiller et moi aussi !
Moi : Mais .... Mais j'ai perdu .... mon bras ...
Les larmes remonte alors la personne essuie alors mes larmes du revers de sa main .
Moi : J'ai perdue mon bras ...
Katsuki me prends alors dans ses bras en fessant attention au nombreuses perfusions présentes dans mon seul bras. C'est alors que mon père rentre dans la pièce avec un plateau repas .
VOUS LISEZ
Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )
AventureSi deux monde existaient ? Un monde où les alters , des pouvoirs surnaturels sont présents et sont courants pour tout le monde . Grâce à ça les héros et les vilains sont devenu courants. Et un autre monde sans alters où la vie est plus ou moins no...