Chapitre 3 : debut de l'aventure !

422 23 2
                                    

Moi : Je suis recommandé à Yuei ?

Hé merde j'ai pris la place de la gamine .... bah après c'est à mon avantage je connais ce qui va se passé grâce au manga . Je rigole ce qui n'échappe pas à la vieille .

Mamie : Mais tu es devenue folle ma parole !

Je lui montre mon plus beau sourire.

Moi : Non mamie c'est juste qu'un génie est né .

Mamie : Mh Mouais on va dire ça ...

Je l'as regarde avec une tête de déprimer .

Moi : Bon la vieille je peux sortir il faut que je prenne l'air !

Mamie : Tu va surtout aller dormir oui , en plus c'est demain que tu rends ta feuille de tes vœux pour l'année prochaine .

Moi : Mais je viens de finir dormir .... Je peux pas plutôt aller m'entraîner !

Je voudrais bien essayer de prendre contrôle de mes nouveaux pouvoirs. C'est sûr que quand on vient pas de ce monde c'est plus compliqué...

Mamie : Ok ok Luna va t'entraîner ou tu veux peux importe dans la salle ou dans le jardin.

Je sors sans aucun mots dehors il fait nuit je teste alors de refaire sortir mon alter de tout à l'heure mais ça ne marche pas ... je teste toujours et encore sans compter les heures.....  mais put**n pourquoi j'arrive pas ?!! Je continue comme ça jusqu'au bout de la nuit .

Moi : Put**n ! Mer*e !!!

Je cris cette dernière phrase et quelque chose me déchire la gueule !

Moi : Ahhhhh !!

Je continue de crier je rage un peu trop là je repense alors au passé de la petite et au mien dans mon ancien monde ... Des larmes coulent. Je cri de plus en plus et là quelque chose de chaud est expulsé de ma gorge . Je regarde devant je vois une boule de feu mais c'est quoi ça ?!
Mais endirait une technique qui venait quand m'importe quel shonen ! Aller suivons les conseils des personnages de manga ! Je me concentre sur ma gorge.

Moi : Ah !

Des flammes sortent alors de ma bouche comme un dragon ! Trop classe ! Je suis un dragon dans votre cul les deux couples de débiles ! Satisfaite je fouille mes poches et trouve un téléphone et des écouteurs je l'ouvre et place mes écouteurs dans les oreilles et traîne un peu de la rue en chantant ( voir média )

~ du côté d'un blond explosif ~

Hé merde c'est déjà l'heure de mon footing ! Je commence a courir dans les rues quand j'entends une voix lointaine . C'est quoi cette merde encore !!!! Qui ose me déranger pendant mon entraînement qu'il CRÈVE ! Je cours vers la voix je vois une nana qui beugle !

Je l'as regarde de loin elle m'intrigue d'habitude les gens dorment à l'heure là mais non cette nana est là entrain de chanter comme une cruche. Je la regarde mieux et vois qu'elle as des long cheveux noir , des petites ailes de démon , un queue de démon et des petites cornes sur sa tête me dis quelque chose, elle est pas moche la nana  . Je regarde mon téléphone pour voir l'heure il reste une heure avant les cours . Je relève la tête pour regarder la nana mais elle est plus là . Je grogne et fais des explosions avec mes mains .

Moi : Fais chier !

Je rentre chez moi avec ma fameuse de marche les mains dans les poche et mon air vénère. Pour me préparer pour le collège où il y a tout ses nasses !

~ du côté d'un démon au tempérament de feu ~

Vite je vais être en retard pour les cours en plus la vieille va me menacer avec son ballet comme ce matin quand je suis rentré. Je commence à me taper un sprint jusqu'au collège je vais jusqu'à la salle et me mets assise à ma place avec ma capuche toujours sur la tête . C'est alors qu'un éclair passe oh nan pas encore mer*e ....

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant