Dimanche 12 janvier, 02h34.
Lucy
La porte se ferme derrière nous.
L'alcool me monte à la tête bien trop rapidement. Qu'est-ce qu'il m'as pris de boire aussi, sérieux ?
On se dirige lentement vers la cuisine. Je cherche l'interrupteur mais au moment où je le trouve et que je tente d'allumer la lumière, rien ne se passe. Je tente une seconde fois avec un autre interrupteur. Rien. Je me tourne vers mon ami.
Je sais que Natsu a bu plus que moi et, visiblement, on est rentré à tant car il n'a pas l'air d'avoir les idées très claire : malgré le peu de luminosité présente dans la pièce, je peux voir que la lueur dans ses yeux à changée, elle est bien plus enflammé que d'habitude.
Je frissonne et déglutie. J'aime beaucoup trop ce regard.
– Natsu ? Je l'appelle malgré tous.
Je le vois se crisper légèrement.
Je lui fais de l'effet...
– Oui ? Il me répond d'une voix rauque, faible et désireuse.
Contrôle-toi Heartfilia, c'est ton meilleur ami, tu ne peux pas.
– Je crois qu'on a plus d'électricité...
Je l'entends déglutir.
– Ah.
Contrôle-toi. Contrôle-toi. Contrôle- bordel Natsu ne me regarde pas comme ça...
Je me libère difficilement de ses yeux verts et nous sert deux verres d'eau afin de prévenir un minimum notre possible gueule de bois demain.
Au moins on a encore l'eau courante c'est bon signe...
J'évite de croiser le regard du rose et pose le liquide sur le comptoir pour qu'il le prenne lui-même.
– Merci.
Nouveau frisson. Je retiens un léger soupir.
Bordel...
J'avale rapidement ce que j'ai dans mon verre avant de le poser dans l'évier. Je sens mon meilleur ami se placer derrière moi pour m'imiter avant de me coincer entre le plan de travail et lui. Il reste un moment comme ça avant de lâcher un juron. Presque instantanément, ses bras viennent entourer mon buste, me collant entièrement à lui et sa tête vient prendre place dans mon cou pour frôler ma peau de ses lèvres. Mon cœur s'affole, ma bouche s'assèche, mon bassin s'enflamme.
Il commence à déposer une traîner de baiser sur ma nuque.
S'en ai trop, j'abandonne.
Je me retourne rapidement pour capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Il me répond immédiatement et demande l'accès à l'intérieur de ma bouche. Je lui offre volontiers et nos langues entament un balai maladroit mais sensuel. Nos mains se baladent avec une lenteur contrôler, partant à la découverte du corps de l'autre, nous rapprochant toujours plus. Une des miennes atterrie dans les cheveux du rose pour lui malaxer le cuir chevelu, l'incitant à accentuer toujours plus le baiser. Les siennes s'attardent sur mes fesses et ma poitrine pour me les caresser tendrement, me laissant un certain sentiment de frustration lorsqu'elles repartent à la découverte d'autre partie de mon corps.
VOUS LISEZ
Sex-friend
FanfictionNatsu et Lucy sont deux lycéens normaux, ou presque. Dévorés par le désir, ils vont s'abandonner au plaisir charnel, sans se soucier de l'amour cacher derrière le sexe.