Chapitre 1

64K 549 347
                                    

Samedi 11 janvier, 16h49.

Lucy

– Natsu rend le moi !

– Nan je veux le lire !

– Certainement pas ! Je rougis violemment en sautant sur son dos.

Mais nous tombons et les feuilles de mon roman s'éparpillent un peu partout dans la pièce...

Je m'appelle Lucy Heartfilia. J'ai 16 ans et je suis en première général au lycée Fairy tail.

– Rah putain Lucy t'es sérieuse ? Râle le rose en se relevant.

Lui, c'est Natsu Dragnir, mon meilleur ami. Il a également 16 ans, est lui aussi en première général et toujours au lycée Fairy tail.

– T'avais qu'à pas me le voler abruti !

Natsu et moi, on se connaît depuis le début du collège, dès le début on s'est très bien entendu. Pas que nous d'ailleurs, nos pères respectif ont noué une grande complicité, donc on se voyait très souvent.

– Mais pour une fois que tu l'avais laisser sur ton bureau, je voulais pouvoir te donner mon avis !

C'est en partie pour ça qu'on vit ensemble actuellement. Le lycée Fairy tail est l'un des plus prestigieux du pays, nos pères voulaient qu'on ait le plus de porte ouverte possible plus tard mais ne voulaient pas non plus avoir à nous éloigner, alors nous louer un appart près du lycée, au lieu que l'un reste dans notre région et pas l'autre, était pour eux comme une évidence.

– C'est Reby qui doit le lire en première Natsu. Je lui rappelle en ramassant les feuilles heureusement numérotée. Attend ton tour.

Mais le problème...

– Je sais mais c'est long, il me répond en me tendant un tas tandis que mes pupilles s'encrent malencontreusement dans les siennes.

C'est que je fantasme sur lui.

Oui je sais c'est étrange, c'est même extrêmement bizarre. Pourquoi fantasmer sur son ami d'enfance ?

Déjà parce que cet ami est trop bien bâtit pour son âge, on ne dirait pas qu'il a seulement 16 ans.

Ensuite parce que je suis presque h24 avec lui.

Je récupère doucement le paquet qu'il me tend mais – putain de cliché merdique – j'effleure sans le vouloir ses doigts, déclenchant un frisson qui fit vibrer mon corps.

Il me sourit malicieusement.

Mais aussi parce qu'il me cherche.

Le gars n'a rien trouver de mieux à faire que d'attiser encore plus mon désir en me provoquant dès qu'il en a l'occasion. Et sachant qu'on vit ensemble, des occasions, y a plein. Je ne les compte même pas.

– Et bah alors ? Il me lance, toujours en abordant ce même sourire malicieux que je qualifierai également de charmeur.

Je décroche mes yeux des siens avant de le contourner en lui faisant un doigt.

T'en que je peux Natsu, je ne céderai pas, ne cherche pas.

Je sais qu'il est conscient de l'effet qu'il produit chez les filles de notre âge, et même chez les mecs, il en joue beaucoup, ça l'amuse de faire perdre la tête aux gens. Ce qui m'a toujours étonnée d'ailleurs c'est qu'il n'a absolument jamais ramener quelqu'un à l'appart', jamais. Il n'est aussi jamais sorti avec personne. Quand je lui demande pourquoi, il hausse les épaules en me disant que ça ne l'intéresse pas.

Sex-friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant