Chapitre 9

12.2K 227 117
                                    

Dimanche 9 février, 7h15.

Lucy

Je m'étire en sortant du train. Natsu m'imite en baillant avant de se plaindre d'avoir mal au dos.

Dormir dans un train, alors que vous avez de mauvais voisins, c'est la pire des choses. Je pensais que ce serai une bonne idée de passer la soirée d'hier avec les filles, puis de coucher avec Natsu pour nous épuiser un peu, mais, au final, fatigué ou pas, si y a des gens qui décide de ne pas dormir près de vous, bah tu peux dire adieu à ta nuit de sommeil.

Je vois mon père s'avancer vers nous.

Vous avez mal dormi, hein ? Rigole-t-il.

Je trouve pas ça très drôle moi mais bon, commente mon « meilleur ami ».

Content de te voir Natsu, mon père lui fait une accolade amical.

Et moi ? J'existe ? C'est moi ta fille à ce que je sache, je râle.

Si je peux même plus dire bonjour à mon beau-fils, soupire-t-il, tout de même amusé.

T'as oublié « futur » Jude, ricane Natsu.

Mon père nous regarde tour à tour avec un air intrigué et heureux.

Ouais bah dis-moi clairement ce que tu pense alors au lieu de faire des doubles sens, je le provoque.

Toi dis-moi clairement ce que tu penses au lieu de répondre à mes doubles sens, il sourit.

Au moins je sais que vous vous portez bien, mieux que ce que j'espérai en tout cas, se moque mon père en nous entraînant vers sa voiture.

On s'arrête devant le véhicule et nous frottons les yeux.

Papa ? S'étonne le rose en voyant l'appeler sortir par la portière coté passager.

Jude est venu me chercher tout à l'heure, nous sourit-il.

Je décide de me venger de ce que mon ami a dit à mon père il y a quelques minutes.

Mon futur beau-père ! Je m'exclame en venant le serrer dans mes bras.

Ses yeux s'illuminent alors qu'il me rend mon câlin.

Depuis le temps qu'on attend ça, hein Ignir ? S'émeut mon père.

Pour toute réponse, le père Dragnir s'évanouie.

Le fils soupire et se pince l'arrête du nez.

Papa lève-toi, c'est pas encore officiel.

Il se réveille directement et nous observe en plissant les yeux.

Natsu, je vais être très clair, intervient mon père, l'air sévère, je ne donnerai la main de a fille à personne d'autre que toi, donc bouge ton cul.

Papa, je râle.

T'inquiète, il répond en passant un bras sur mes épaules, elle va craquer bientôt.

Sex-friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant