Dimanche 12 janvier, 10h56.
Lucy
Les rayons du soleil viennent taper doucement la peau de mon dos alors que je me réveil. Je m'étire.
J'ai fais un de ces rêves ! Je couchais avec Natsu sur le canapé !
Mdr même mes rêves s'y mettent maintenant, c'est grave.
Je ricane, amusée, puis me frotte les yeux.
Une minute... Je suis...
Je me redresse vivement.
DANS LA CHAMBRE DE NATSU ????!!!!! Non non non ! C'est pas possible ! Ça veut dire que c'était pas un rêve ?! Catastrophe !!! Qu'est-ce que je vais faire ?! Qu'est-ce qu'on va penser de moi ?! Il était sûrement bourré en plus ! Ça veut dire que j'ai profitée de lui ? Mais c'est pas du tout ce que je voulais !!
Attend, calme-toi Heartfilia... Même s'il avait bu, il avait l'air pleinement conscient de ses actes, donc... peut-être qu'au début l'alcool l'a poussé à faire ce qu'il a fait... Mais ensuite...
Mais donc... Ça veut dire qu'il doit se souvenir de tous lui aussi... Oh non la gêne...
Un bruit de placard qui se ferme se fait entendre et résonne dans l'appartement.
Je déglutie.
Aller Lucy ! C'est pas si grave de déraper une fois avec quelqu'un qu'on connaît ! Et puis maintenant que vous l'avez fait ta libido doit être calme donc pas de problème ! De toute façon il faudra bien que t'affronte son regard à un moment ou un autre !
Je m'arme de tous mon courage avant de sortir du lit.
Merde, je suis nue...
J'ouvre l'armoire présente dans la pièce et attrape un des sweat pour me couvrir un minimum. Je m'extirpe discrètement de la chambre de mon meilleur ami avant de me rendre dans la mienne pour enfiler un sous-vêtement. J'en profite pour mettre mes chaussons puis me dirige lentement vers la cuisine. Je m'arrête devant l'entré de celle-ci, observant le rose, dos à moi, assit en face de l'îlot central, mangeant distraitement ses céréales. Mon regard passe avec envie sur son corps dont il me laisse un bon aperçut : il ne porte qu'un jean, me laissant la liberté de détailler son dos et ses bras magnifiquement bien tailler.
Calmée ? Ma libido ? J'ai un doute là...
Il fini par laisser sa cuillère dans son bol et pose ses coudes sur le meuble avant de passer ses mains dans ses cheveux en soupirant.
– Putain... Elle va m'en vouloir, se lamente-t-il.
Si tu savais à quel point je voulais et j'ai aimée ce que tu m'as fais...
– Natsu ? Je l'appelle doucement, le faisant tout de même sursauter.
Ses pupilles émeraudes se pose sur les miennes avant de glisser sur mon corps. Il semble frustré de voir que je porte quelque chose de large et qui me couvre bien, même si ce n'est qu'un seul vêtement. Alors que moi, je déglutie en apercevant son torse tout aussi bien dessiner que son dos.
Je m'humidifie les lèvres en les sentant s'assécher, attirant le regard de mon ami sur celles-ci. Mon bassin s'enflamme de nouveau mais je me détourne pour entrer dans la cuisine et me placer dos à lui. Je me sers un bol de céréale puis attrape une bouteille de lait spécifique. Quelqu'un me prend celle-ci des mains et me retourne de manière à être en face de mon interlocuteur.
VOUS LISEZ
Sex-friend
Hayran KurguNatsu et Lucy sont deux lycéens normaux, ou presque. Dévorés par le désir, ils vont s'abandonner au plaisir charnel, sans se soucier de l'amour cacher derrière le sexe.