Chapitre 7

14.3K 218 153
                                    

Samedi 8 février, 18h34

Lucy

Je pousse la porte du bar, faisant sonner la petite clochette – qui ne sert à rien en passant à cause du bruit. Le brou-ara de la pièce parvient à mes oreilles alors qu'une furie blanche me saute dessus.

Ma Lulu !

Calme Mira, soupire Erza en la rattrapant par le col pour la tirer vers notre table habituel.

Je lâche un rire puis les suis jusqu'à apercevoir l'intégralité des filles de la bande...

Hormis Lisanna...

Elle n'a pas pu venir ? Je demande tristement.

Des têtes baissées me répondent, me faisant soupirer.

Je m'inquiète de plus en plus pour elle...

Bon ! Intervient l'aînée des Strauss. Si je vous ai faite venir ici ce soir, c'est parce que je sens que certaines ici présente ont des révélations à nous faire.

Je sens mes joues s'empourprer alors que le regard de la blanche tombe sur moi. Son sourire diabolique s'agrandit.

Et on va commencer par Lucy !

Seigneur, je souffle.

Là c'est pour moi que je m'inquiète...

Mira vient se poster devant moi en s'accoudant sur la table. Je prends l'air le plus innocent que possible, malgré le fait que je sois certainement déjà griller.

Y a rien entre Natsu et moi, je lâche sans le vouloir.

Mais je n'ai rien dis Lulu, sourit-elle encore plus.

Des ricanements parviennent à mes oreilles. Je me retourne pour balayer la table du regard. Reby est presque entrain de se tordre de rire et Jubia affiche un air malicieux.

Oh oh...

Je déglutis.

Mais, reprend la blanche, je ne suis pas sûre que l'alcool te fera dire la même chose.

Je ne boirai pas une goutte Mira : Natsu vient me chercher en moto après, on va voir nos pères, j'ai pas envie qu'on ai un accident, je grimace.

Elle se renfrogne et croise les bras sous sa poitrine avant de se laisser tomber sur le dossier de sa chaise. Mais elle revient bien vite à l'attaque.

Dis-moi, pourquoi tu n'as pas répliquée hier ? Tu sais, quand je t'ai dis de faire des galipettes avec Nat' ?

Ça sert à quoi ? Tu reviens toujours sur le même sujet de toute façon...

J'admets. Mais on vous voit tous en couple l'un avec l'autre, pour nous, y a pas d'autre issu possible.

Elle a raison, la soutient Cana.

Je fais une moue.

Ne nous dis pas qu'il y a rien en plus, ajoute Jubia, Natsu et toi êtes plus proches ces derniers temps mais, en même temps, vous n'osez plus vous touchez, être tactile.

Sex-friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant