Mercredi 12 février, 15h56.
Natsu
– Lucy ! Lis ! Je crie en ouvrant la porte de l'appartement.
– Natsu ! S'exclament les deux lycéennes du salon.
– Vous êtes vraiment deux idiotes, je les sermonne en les prenant dans les bras, vous vous rendez compte de la peur qu'on a eu ?!
– Aïe, gémie légèrement Lucy.
– Lisanna ! Hurle Mira en pleurant et en entrant dans la pièce pour enlacer sa sœur.
– Je vais bien Mira c'est bon, mais tu m'étouffes là.
– Tu oublierai pas un peu vite ta cheville ? Lui rappelle ma blonde.
– Ça aurait pu être pire.
– T'es pas très rassurante, râle Cana.
J'attrape doucement le menton de ma « meilleure amie » et la regarde dans les yeux d'un air dur et inquiet.
– Il vous est arrivé quelque chose ? T'as mal quelque part ? Ne me dit pas « non » je sais que c'est faux.
Elle me fait un sourire contrit avant de me répondre :
– Le mieux se serait d'avoir l'histoire du début à la fin tu ne penses pas ?
Lisanna soupir alors que la porte d'entré se ferme.
– On est au complet, pour ce qui est du groupe de sortie d'aujourd'hui en tout cas. Je pense que tu devras des explications à Elfman aussi cocotte, il s'inquiétait beaucoup pour toi, intervient Erza.
– Je vais tout vous raconter, commence la benjamine des Strauss.
Tout le monde s'assoie, prêt à entendre les révélations de la jeune femme. Je m'assoie sur une des chaises de la cuisine, incitant Lucy à se poser sur mes cuisses. Lorsque je passe mon bras autour de sa taille, elle grimace mais ne dit rien. Je le retire.
– Il y a deux-trois mois, j'ai surpris une conversation entre plusieurs élèves de ma classe : apparemment il y avait du mouvement à Sabertooth. Avec les préparations et les fêtes de fin d'années en elles-mêmes, je n'avais pas vraiment eu le temps d'enquêter ou d'écrire de plus il n'y avait pas beaucoup de mouvement, alors je me suis dis que je pourrais au moins jeter un œil. Je m'attendais à une simple planification de soirée dans une résidence privée ne leur appartenant pas, je sais que ce lycée ne prend de précautions que lorsqu'il y a de plus gros enjeux, alors pour que le bruit court jusqu'à fairy tail, ça ne devait pas être très grave. Je crois que je n'ai jamais autant regrettée d'avoir une si grande curiosité.
– Qu'est-ce que tu as découvert ? Demande Jellal.
– Des élèves se lancent dans le trafic d'armes à feu.
Nos yeux s'écarquillent.
Ok pour le deal de drogue mais... Des armes... C'est pas la même chose...
VOUS LISEZ
Sex-friend
FanfictionNatsu et Lucy sont deux lycéens normaux, ou presque. Dévorés par le désir, ils vont s'abandonner au plaisir charnel, sans se soucier de l'amour cacher derrière le sexe.