Chapitre 11

9.9K 182 26
                                    

Mercredi 12 février, 14h02.

Lucy

Bon je crois que j'ai tout, tu nous rejoins avec les filles ? Me demande Natsu.

Oui, t'inquiète pas, mais je reste un peu pour écrire d'abord.

D'accord, à tout à l'heure alors, m'embrasse-t-il avant de sortir rejoindre Grey et Gadjel.

Je souris.

C'est si niai et pourtant si plaisant.

Ni une, ni deux, je cours vers ma chambre pour me mettre au travail. L'inspiration afflue trop en se moment, je ne peux pas la laisser partir sans en profiter. Je n'ai pas vraiment pu écrire lorsque l'on était chez mon père, je n'ai donc pas pu développer les idées qui me sont venu.

Je sors mon petit carnet d'idées lorsque mon téléphone sonne. Je grogne un peu mais ne regarde même pas le numéro.

Ça doit être Mira qui veut que je confirme l'heure que j'ai déjà confirmer au moins six fois ce matin.

Mais mon téléphone finit par de nouveau sonner, plusieurs fois, presque sans interruption, m'agaçant. J'attrape mon smartphone avec la ferme intention de passer un savon à cette personne quand je vois le nom s'afficher à l'écran, je décroche.

Lisanna ?

Lucy enfin tu réponds, sa voix douce, chevrotante, résonne à mon oreille comme une triste mélodie.

Tu pleures ? Lis' qu'est-ce qu'il se passe ? Je m'inquiète.

T'es la seule que j'arrive à joindre... S'il te plaît Lucy j'ai besoin d'aide.

T'es où ? Je demande en me levant précipitamment pour attraper ma veste et mes clés.

Dans le parc près de Saber. Appelle- Dit-elle avant que ça ne coupe.

Lis' ? Merde putain, je jure avant de tenter d'appeler Natsu.

Je sors de l'appartement en vitesse et cours vers l'arrêt de bus le plus proche.

Répond... Répond s'il-te-plaît.

Je tombe sur son répondeur.

Merde !

Mira ? Non plus.

Bixrow ? Erza ? Reby ? Grey ? Luxus ? Jellal ? Jubia ?

Putain mais pourquoi ils ne répondent pas ?!

Le bus arrive et je saute littéralement dedans.

Est-ce que j'appelle la police ? Elle avait vraiment l'air paniquée, je crois que je ne l'ai jamais sentie aussi apeurée. Et pour qu'elle essaie d'appeler tout le monde, ça doit être quelque chose de grave.

Je déverrouille mon téléphone et me rend dans mon répertoire lorsque je vois que je n'ai plus de réseau.

C'est quoi cette blague ? Et puis merde !

Sex-friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant