Mercredi 12 février, 11h45.
Lucy
Je m'assoie sur un des tabourets du bar pour observer Natsu, de dos, entrain de faire la cuisine.
On est rentré hier soir de chez mon père et sommes arrivé ce matin. On a fait la grasse mat' et mon « ami » à eu envie de tester une recette que son père lui a appris.
Je me mordille l'intérieur de la joue.
Je ne lui ai toujours pas révélé mon gage, alors que je dois l'exécutée après demain. Je n'y arrive pas. J'ai déjà essayer plusieurs fois mais... Impossible de lui demander. Le pire, c'est qu'il a l'air de préparer quelque chose lui aussi pour ce jour là et je ne sais pas comment je dois le prendre.
De mon coté, j'ai déjà choisie où je veux l'emmener : au cinéma. Natsu et moi avons toujours aimé y aller, peut importe le film qu'on regardait, même si on préférait les films d'action ou fantastique, voir comique. Il y en a un qui est sorti aujourd'hui justement, qui combine fantastique, comédie et aventure. C'est parfait ! Mais il faut encore que le rose accepte...
Celui-ci se retourne pour attraper un ingrédient présent derrière lui et en profite pour me lancer un sourire charmeur. Je rougis et tente de lui rendre mais mon visage part en une grimace incompréhensible qui lui fait lâcher un rire. Je lui offre un doigt pour toute réponse.
Il se retourne vers sa préparation et, après un moment, inspire un bon coup avant d'expirer, comme pour se donner du courage.
– T'as prévue un truc pour vendredi ? Me demande-t-il.
Je bloque.
– Quoi ?
– Est-ce que t'as prévue un truc pour vendredi, tu sais, le 14 ?
– Euh... Oui. Enfin, NON ! Euh... Si ? Je bafouille.
Il me jette un regard par dessus son épaule.
– Je sais, hein, le gage que t'as donné Mira, je sais que tu dois m'inviter quelque part.
Mes joues virent au rouge tomate alors que je jure intérieurement de tuer celle qui lui a dit.
– Du coup, t'as prévu quoi ? Il me redemande avec un sourire.
– Euh... Y a... Y a un film intéressant qui sort aujourd'hui... Je me suis dis que ce serai bien...
Son sourire s'agrandit.
– Ok, pas de problème.
Est-ce qu'on est vraiment entrain de planifier un rendez-vous, amoureux, ensemble, au calme ?
Tuez-moi s'il-vous-plaît...
– Par contre laisse-moi payer, ajoute-t-il.
– Mais... NON ! Je rétorque en me levant pour me poster à coté de lui. C'est à moi de t'inviter, pas l'inverse !
– Peut-être, mais moi ça fais deux semaines que je prévois de t'inviter, donc tu me laisse payer, il m'annonce avant de me tirer la langue.
Deux semaines qu'il...
Je rougis.
On a beau avoir comprit nos sentiments et leur réciprocité, impossible pour nous de ne pas être gêné par moment...
VOUS LISEZ
Sex-friend
FanfictionNatsu et Lucy sont deux lycéens normaux, ou presque. Dévorés par le désir, ils vont s'abandonner au plaisir charnel, sans se soucier de l'amour cacher derrière le sexe.