Lundi 24 février, 07h54.
Lucy
– C'est sérieux ?! S'exclame Luxus.
– Mais non, reste ébahi Grey, vous avez vraiment fait ça ?
– Ouii ! Sautille Mira alors que Lisanna tombe dans les pommes, rattraper par son copain.
– Lucy et Natsu... murmure Lis, Lucy et Natsu... Couchant ensemble... Je vois des... Des bébés Nalu partout...
Je rougie alors que Natsu pouffe.
– Oh non, soupire Jubia.
– Mais genre, les filles et Gad, vous, vous étiez au courant ? Boude Bixrow.
– Et ouais, se vante Gadjel.
– Oui bah fait pas trop le fier, c'est grâce à moi que tu le sais, le taquine Reby.
La cloche sonne, ramenant tout le monde à la raison.
– Au fait Mira, je l'interpelle en tenant Natsu par le bras avant qu'il ne s'en aille vers sa salle.
Elle se retourne et je n'attends pas une seconde de plus pour seller mes lèvres à celles de mon copain. Deux « boum » se font entendre suivit se sifflement de la part de nos amis avant que les voix de Luxus et de Bixrow ne retentissent.
– C'est rien s'était Mira et Lis !
On ricane tous avant de repartir en cours. Je ne m'inquiète pas trop pour elles, elles vont rapidement s'y faire.
– Au moins un pari de tenu, me susurre Natsu à l'oreille avant de partir en me lançant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Sex-friend
FanfictionNatsu et Lucy sont deux lycéens normaux, ou presque. Dévorés par le désir, ils vont s'abandonner au plaisir charnel, sans se soucier de l'amour cacher derrière le sexe.