C'était un jour spécial pour Taehyung, il allait désormais intégrer l'université des arts de Tokyo grâce à l'aide de Jungkook qui lui avait dégoté une place parmi les gens du même âge que lui.
Il s'était doucement réveillé quand le bruit des oiseaux sonna dans la pièce, c'était l'heure de se lever. Il n'était pas loin de six heures quand Taehyung descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine, il avait une grosse faim de loup.
Jungkook arriva quelques minutes après son petit ange, dans la cuisine. Le nouvel étudiant était en train de préparer deux crêpes pour lui et Jungkook avec, bien entendu, plein de nutella.
Le noiraud se colla au dos de Taehyung puis posa ses lèvres sur son épaule droite.
-Tu vas bien, mon ange ?
Taehyung ne pouvait pas s'empêcher de rougir en entendant le surnom que lui donner jungkook. Il se tourna vers lui pour passes ses bras autour de la nuque du Yakuza, il se mit sur la pointe des pieds pour déposer délicatement ses lèvres sur celles de Jungkook et à la seconde où il posa ses lèvres, il les retira.
-Je vais très bien et toi ?
Jungkook serra sa prise sur les hanches du son petit ange pour le rapprocher encore plus de lui, il lui embrasse le nez avec un petit sourire en coin sur le visage.
-Je vais merveilleusement bien, merci mon ange. J'ai, également, passé une très bonne nuit avec toi, j'ai adoré quand tu me serais contre toi. Chuchote-t-il près de l'oreille de Taehyung le faisant affreusement rougir, son petit ange lui frappa doucement le torse en grognant.
-Arrêtes-tu me gênes...
Jungkook se mit à rire, il déposa une dernière fois ses lèvres sur celles de son ange avant d'aller s'asseoir à table pour attendre sa crêpe. Taehyung se dirigea vers Jungkook avec une assiette avec deux grosses crêpes bien épaisses, Taehyung s'installa juste en face de jungkook qui avait déjà commencé à dévorer son assiette.
-Jungkook... Jimin sera là-bas ?
-Oui mon ange, il t'attendra devant les portes et il sera dans la même classe. Ça te va ?
Taehyung remercia plusieurs fois Jungkook de lui permettre de vivre une vie à peu près normale, si on ne prenait pas en compte le fait qu'il vivait chez un des hommes les plus dangereux de la ville. Ils terminèrent leur petit-déjeuner dans le calme et la bonne humeur, Taehyung avait hâte de se faire de nouveau ami, il n'attendait que ça.
Après avoir tout ramassé, il s'était rendu dans sa chambre pour s'habiller. Il allait prendre des vêtements convenables parce qu'il savait, qu'avant de sortir, Jungkook allait le passer au peigne fin.
Alors, il enfila un t-shirt blanc avec une veste en jean par-dessus puis un jean noir moulant avec des baskets, les mêmes baskets qu'il avait au début de son voyage. Il regagna le salon pour attendre Jungkook qui descendit quelques minutes plus tard vêtu d'un magnifique costume noir.
Le yakuza s'approcha de Taehyung pour enrouler ses bras autour du corps frêle de son ange avant de le détailler de haut en bas.
-J'aime bien, tu es ravissant dedans.
-Oui... mais je fais tâche à côté de toi, tu es trop beau dans ce costume...
Jungkook lui mordit le nez pour montrer son mécontentement.
-Arrête de dire ça Taehyung, il faut que tu ais confiance en toi, d'accord ? Ne te sous-estime pas, mon ange, tu es le plus beau de tous.
Taehyung se sentait rougir, trop gêné, il se cacha sans le cou de Jungkook, qui ne pouvait pas s'empêcher de rire à l'attitude mignonne de son ange.
Jungkook éloigna doucement Taehyung de lui avant de lui prendre la main pour sortir, son sac de cours avec lui, le petit ange suivit Jungkook de près. Le futur couple se rejoignait le parking sous terrain, le yakuza alluma une de ses voitures, il avait fait attention de prendre la plus discrète qu'il avait pour ne pas gêner Taehyung devant sa nouvelle université.
Le petit ange s'installa au côté de Jungkook qui se mit à démarrer le véhicule pour rejoindre l'université de Taehyung.
-Bon, mon ange. Il y aura des règles à respecter, d'accord ?
Taehyung se sentait déjà soûlé par la phrase de Jungkook, il n'était pas un enfant idiot qui pensait que tout le monde était gentil. Il croisa les bras avant d'affirmer à la question de Jungkook.
-Bien, déjà, si tu veux aller quelques parts, tu me préviens. Ensuite, tu ne fais pas de bêtise.
Non mais sérieux, le prenait-il vraiment pour un gosse ?
-Après, c'est très important, il ne faut pas que tu dises avec qui tu vis et qui je suis. Tu pourrais avoir de gros problèmes.
-Quel genre de problème ?
Demanda, avec curiosité, Taehyung.
-Le genre de problème que je ne préfère pas dire.
Taehyung hocha la tête sans plus insister, il regarda la ville qui défilait devant ses yeux avant de se rendre compte qu'ils étaient devant l'université.
-On y est Jungkook.
Jungkook se gara devant l'université pendant que Taehyung attrapait son sac à dos, il voyait Jimin de loin et avait hâte de le revoir. Alors qu'il allait sortir, Jungkook lui attrapa la bras.
-Je ne veux pas que tu t'approches d'autres personnes.
-Quoi ? Comment ça ?
Jungkook se mit à soupirer.
-Je ne veux pas, on ne sait pas de quoi ils sont capables.
-Je ne suis pas un enfant Jungkook ! Si je veux me faire des amis, je m'en fais !
Fou de rage que Jungkook le prenne pour un enfant, Taehyung sortit du véhicule avant de claquer violemment la portière pour se diriger vers Jimin sans se retourner vers Jungkook. Ce dernier décida de partir, il était encore une fois parti trop loin.
(Désolé s'il y a
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
FanfictionUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...