Taehyung se réveillait peu à peu, il se sentait bien, apaisé même. Son corps était posé sur quelque chose de doux et confortable, il se demandait bien où il était parce que il se souvenait bien de la soirée de hier et de Jungkook.
Quand il ouvrit les yeux directement il se fit agresser par les rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux de la pièce. Il se redressa sur les deux coudes et remarqua à ce même moment qui ne se trouvait pas du tout dans la chambre d'hôtel qu'il avait réservé mais dans une chambre qui avait une vue sur tout Tokyo à travers une gigantesque vitre.
Il repoussa la couverture pour sortir du lit afin de regarder un peu mieux la chambre où il venait de se réveiller. Le bout de ses doigts touchait les murs peint d'un gris foncé mais harmonieux.
Il avança dans la chambre en observant les différentes œuvres d'arts accroché aux murs, en face du lit il y avait une grande douche ou vitre transparente. Il alla voir, il monta les quelques marches pour voir la salle de bain qui avait le sol et les murs couverts de carrelage tout aussi foncé que les murs de la chambre.
Il se tourna vers la bais vitré de la chambre et il s'en approcha, curieux. Ses mains vierges de ses deux fines bagues se posèrent sur la surface lisse du verre, c'était fascinant.
Au même moment un corps se mit dans son dos le faisant pratiquement coller à la bais vitré. Un visage se posa dans son cou arrachant quelques baisers sur le long du cou jusqu'à son oreille.
« -Tu as bien dormis Taehyung ?
Il savait que c'était Jungkook et malgré le fait qu'il ne le connaissait pas il se sentait rassuré en sécurité et surtout protégé. Un sentiment pourtant inconnu jusqu'à maintenant.
-O-Oui.
L'homme rigola en se détachant de lui. Taehyung, toujours contre la vitre, voyait son reflet qui allait s'installer sur le lit sans le quitter des yeux.
Le plus jeune (Taehyung je précise) se retourna plantant ses iris brunes dans les siennes.
-Pourquoi je suis ici ? Demanda Taehyung.
-Tu avais trop bu et je ne comptais pas te ramener auprès de ton idiot de copain. Je préférais te garder vers moi, prés de moi.
Taehyung frissonnait, jamais on ne lui avait dit ça. C'était si étrange mais aussi si agréable, de plus il ne voyait pas Jungkook comme quelqu'un de mal veillant, il était bien avec lui.
-On pourrait prendre ça pour un kidnapping. Ricana Taehyung.
-On pourrait mais..., il se leva pour s'approcher de Taehyung, je sais que tu ne veux pas partir. Il lui attrapa brusquement les hanches le rapprochant considérablement de lui. Ta vie avec ton copain ne te plait pas.
-Oui...mais j'ai tout à Séoul.
-Mais tu peux aussi tout avoir ici Taehyung, je veux t'offrir plein de chose. Toi aussi tu sens cette attirance qui n'est pas sexuelle, cette sécurité et ce bien être alors que nous nous connaissons que depuis hier.
Taehyung hocha simplement la tête submergée par tout ce que dit Jungkook.
-C'était le destin notre rencontre, nous sommes des âmes-sœurs.
-Je ne crois pas à se genre de chose Jungkook.
-Alors je t'y ferai croire. »
--------------------------------------------
je l'adore ce chapitre !
Je vais me faire un planning pour vous poster les chapitres entre Hendersane, You're Mine, White Era et Opposé.
J'aurai plus de temps pour écrire comme ça.
Je pense. Un jour sur deux ce sera Hendersane et Opposé et les autres jours You're Mine et White Era. Ca vous va ?
Du coup demain c'est Hendersane et Opposé.
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
FanfictionUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...