Chapitre 20

7.4K 480 61
                                    


-Université d'art...intéressant.

Taehyung était assis sur le canapé du salon avec l'ordinateur de Jungkook sur les genoux, ce dernier n'était, encore, pas là. Le petit ange réfléchissait déjà à l'université où il voulait étudier, et même si Jungkook refusait, tant pis, il s'y rendrait même si le noiraud refusait. Il était adulte quand même, il venait de quitter une relation toxique et voilà que Jungkook voulait faire la même chose. Clairement, il ne supportera pas.

Alors, depuis le début de l'après-midi il cherchait des universités qui pourraient lui plaire dans la ville. C'est l'université des arts de Tokyo, il voulait aller étudier là-bas.

Au même moment la porte de l'appartement s'ouvra, c'était Jungkook. Il posa sa veste à l'entrée puis arriva vers Taehyung, ce dernier lui souriait. Le noiraud embrassa la tempe de son ange avant de remarquer que son ordinateur est sur les genoux de Taehyung.

-Que fais-tu avec mon ordinateur Taehyung ?

-J'ai trouvé une université, et avant que tu dises quelque chose écoute moi.

Déclara-t-il avant que Jungkook n'ait pu protester contre cette idée. J'ai le droit d'y aller, je ne veux pas rester toute ma vie tout seul ici alors que toi, tu vas gambader dehors. On n'est même pas en couple alors tu n'as pas vraiment ton mot à dire là-dessus Jungkook, j'ai quitté une relation toxique et je refuse d'en vivre une avec toi, compris ?

Jungkook baissa la tête, c'était vrai, ils n'étaient pas ensemble. Avec un soupir d'abandon en voyant qu'il n'allait pas pouvoir dissuader d'y aller, il avait trop peur de froisser Taehyung. Il avait des sentiments qui commençaient à être beaucoup trop fort pour les laisser de côté, et il savait bien qu'un jour ou l'autre, il devrait le dire à Taehyung.

-Bon...d'accord, tu veux aller dans quelle université ?

Demanda-t-il en s'asseyant au côté de Taehyung qui souriait de toutes ses dents, enfin, il acceptait.

-J'aimerais bien aller dans l'université des arts de Tokyo.

-C'est sur concours ?

-Non.

Répondit-il en secouant sa tête de gauche à droite. C'est une inscription, je vais la faire pour rentrer le mois prochain.

Jungkook lui caressa le dos en souriant, même si ça l'énervait de voir que son petit ange allait être entouré de gars assoiffé, il ne pouvait qu'accepter, le petit ange était beaucoup trop content.

-Jimin viendra avec toi, il te surveillera et puis... vous avez l'air de bien vous entendre.

Taehyung se mit à sourire, il allait revoir Jimin. Il posa l'ordinateur sur la table basse avant de se tourner vers Jungkook, il approcha ses lèvres de Jungkook pour lui embrasser la joue.

-Merci Jungkook.

Jungkook se mit à rougir après avoir senti les douces lèvres de son petit ange sur sa peau. Son visage tourna vers Taehyung qui rougissait à vue, il se lécha les lèvres en se demandant si c'était vraiment raisonnable de le faire. Taehyung se mordait la lèvre tout en regardant timidement Jungkook, il ne pouvait pas résister, c'était définitivement trop fort pour lui.

Jungkook posa sa grande main sur la joue douce et rosé de son petit ange pour rapprocher délicatement sa tête de la sienne. Et avec une grande douceur, Jungkook déposa ses lèvres contre celle de Taehyung.

C'était doux, rempli d'amour.

Jungkook commença à bouger ses lèvres contre celles de Taehyung, qui essayait de suivre le noiraud. Dans le baiser, Jungkook se mit à sourire en entendant des petits couinements venant de son ange quand il passa ses bras autour de sa taille pour le faire grimper sur ses genoux. À califourchon sur Jungkook, Taehyung passa ses bras derrière la nuque du noiraud et ses mains se mirent à jouer avec les cheveux du bel homme.

Jungkook lécha les lèvres de Taehyung pour lui demander l'accès à sa bouche, Taehyung accepta se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien ressentir. À peine que le petit ange avait ouvert la bouche que Jungkook faufila sa langue joueuse dans la cavité de son partenaire.

-J-Jungkook...

Essaya d'articuler Taehyung en sentant la langue de Jungkook jouer avec la sienne, c'était divin. Il s'accrocha durement aux épaules du dominant comme si le baiser allait le faire tomber. Jungkook, lui, resserra sa prise sur les hanches de son ange tout en continuant à jouer avec la langue de Taehyung.

Jungkook finit par lâcher Taehyung quelques secondes plus tard, Taehyung prit une grande inspiration. Le noiraud embrassa le nez de son ange en souriant, un sourire heureux.

-Je t'aime Taehyung...j'ai eu le coup de foudre en te voyant pour la première fois, tu es magnifique mon ange.

Déclara Jungkook en posant son front contre celui de Taehyung.

-Je t'aime aussi Jungkook.

You're Mine • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant