Chapitre 17

7.8K 493 45
                                    




Jungkook s'approcha de l'homme avec un sourire malsain sur les lèvres. À côté de l'homme assis sur la chaise, il y avait une table, une table qui contenait plusieurs outils de torture que Jungkook allait se faire une joie d'utiliser sur lui avant de l'éliminer comme la pourriture qu'il était.

-Hoseok, Jung Hoseok.

Ce dernier tremblait d'appréhension, mais surtout de peur, il était tombé sur un cartel de Yakuza pas du tout tendre avec leur victime.

-22 ans et toutes ses dents, enfin pas pour longtemps. Il rigola en prenant un outil dans ses mains, un outil qui allait lui servir à tailler la victime. Un connard sans nom qui a fait du mal à son ex petit ami, en lui pourrissant la vie.

-Taehyung ? Vous parlez de Taehyung ? Prenez-le, lui, mais laissez-moi en dehors de ça !

Jungkook se mit accroupis devant lui, il retira le bandeau qu'il avait sur les yeux pour que cette pourriture puisse voir ce qu'il va lui faire.

-Taehyung ne mérite pas ça, c'est un si beau jeune homme et il est très gentil. Ce n'est pas lui qu'il s'est fait du mal tout seul, forcément quelqu'un est intervenu et c'était toi.

Le chef fit parcourir son couteau le long de la cuisse de la victime en la remontant vers son ventre, d'un coup, il la planta dans la cuisse, mais pas profondément puis la descendit lentement jusqu'au genou en ouvrant la jambe. Hoseok hurla de toutes ses forces, mais personne n'allait intervenir pour le sauver, parce qu'il le mérite.

Jungkook retira le couteau ensanglanté de la jambe, il le posa sur la table de torture puis attrapa un autre outil, un outil qui allait lui servir à retirer les dents de la victime.

-Tenez moi sa tête.

Deux hommes arrivèrent près de Jungkook pour tenir la tête de Hoseok en arrière, le chef des deux hommes approcha l'outil de la bouche d'Hoseok qui était déjà grande ouverte par l'intervention des deux hommes.

-Elles sont jolies tes dents, mais est-ce que tu pourras flirter avec quelqu'un si elles sont plus là ?

-N-Non s'il vous plaît... Je ferai tout ce que vous voudrez.

Jungkook lui serra la mâchoire dans sa main.

-Ouvre bien grand la bouche alors.

Jungkook commença à retirer les dents une par une et tout doucement, est ce qu'il allait ressentir une souffrance égale à celle qu'il avait ressentir à Taehyung ? Surement pas, la souffrance était bien trop présente derrière son sourire et sa joie, bien trop ancrée en lui depuis trop longtemps.

Hoseok hurlait de douleur à la sensation de ses dents se faire lentement retirer et Jungkook savourait cette peur que ressentait Hoseok, il s'en délectait. Il retira d'un coup la dernière dent, la bouche de la victime était entièrement en sang alors que Jungkook se redressa toujours avec son sourire malsain sur les lèvres.

-Je me demande bien qui voudra de toi maintenant.

Jungkook se mit à rire avant de poser l'instrument sur la table, il se tourna vers les deux hommes puis désigna Hoseok d'un geste de la main.

-Mettez-le dans une cellule.

Les deux hommes hochèrent la tête avant de soulever Hoseok qui était comme mort, Jungkook le regarda rapidement avant de sortir de la pièce. Il rejoignit la pièce principale pour revenir vers Namjoon qui était toujours devant son ordinateur.

-Namjoon.

Ce dernier leva la tête vers son patron avec un léger sourire.

-Oui patron ?

-Envoie un message aux proches qui dit qu'il n'est plus avec Taehyung et qu'il a trouvé un bien mieux métier qu'à Séoul et qu'il les tiendra au courant par message, puis une lettre de démission pour son travail. Il faut brouiller toutes les pistes et empêcher que les proches pensent qu'il a disparu.

-Très bien patron et pour votre protégé ?

Jungkook le regarda de travers, comment est-ce qu'il le savait ? Jimin l'avait dit ?

-Ça se voit juste patron, vos yeux débordent d'affection pour ce fameux Taehyung. Nous avons hâte de le voir.

Le chef se mit à sourire et d'un geste gêné se gratta la nuque.

-Quand il voudra, mais je ne veux pas le confronter à ce monde.

-Je comprends, il commença à envoyer les messages pour Hoseok. Il doit vraiment être adorable.

-Il l'est.

-Il brise toutes vos barrières avec son charme révolutionnaire.

Jungkook se mit à rire à la phrase de Namjoon. Bien sûr qu'il avait un charme révolutionnaire, tout le monde tombait sous son charme d'agneau perdu et ça rendait fou Jungkook.

-Allez patron, dites-lui de prévenir de lui-même ses parents et rentrez chez vous. Votre protégé doit sûrement vous attendre depuis bien longtemps.

You're Mine • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant