Taehyung avait pleuré une bonne vingtaine de minute avant d'arrêter, il regardait la ville de Tokyo à travers la fenêtre de leur chambre. Et d'un coup, il décida que lui aussi avait le droit de s'amuser. Taehyung se redressa avec un peu de mal, il s'appuyait contre le mur pour avancer dans le couloir.
Dans sa chambre, il partit prendre des vêtements dans sa valise. Il sortit une chemise blanche ample et surtout transparente avec un pantalon moulant noir. Il ne savait d'où venait cette soudaine envie de s'habiller de façon sexy mais il n'allait pas se gêner d'en profiter. Lui aussi avait le droit de s'amuser.
Il s'habilla rapidement, il se tourna vers le grand miroir de la chambre et écarquilla les yeux. Il se trouvait...sexy, attirant et beau. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce sentiment, il sourit avant de prendre des bottines pour sortir de la suite.
Il n'en savait pas où aller mais il devait trouver un endroit amusant, genre une boite. Il passa le pas de la porte de l'hôtel et s'aventura dans l'avenue rempli de personnes étrangères comme local.
Il sourit et avança d'un pas déterminer en admirant chaque recoin de Tokyo, enfin ce qu'il voyait de Tokyo.
Sa carte bancaire et son téléphone sur lui, il alla retirer de l'argent japonais pour aller s'acheter des choses mais surtout pour se payer à boire dans des bars. Il rentra sa carte à une des nombreuses bornes et tapa son code, la machine sortit assez d'argent pour se payer des coups ce soir et à manger en plus du métro.
Il rangea l'argent dans sa poche de jean avant de prendre des escaliers qui descendaient vers le métro. Il paya sa place puis passa les bornes et bizarrement, faire ça lui procurait un sentiment de bienêtre, de liberté.
En temps normal, Hoseok lui aurait dit de marcher ou de prendre la voiture pour payer moins cher. Mais au fond de lui il emmerdait Hoseok de la plus violente des façons.
Souriant et surtout heureux il rentra dans le métro, il laissa d'ailleurs sa place à une femme âgé. Qu'est ce qu'elle faisait là aussi tard ? Ce questionnait Taehyung en la regardant. Mais pas le temps de rêvasser que le métro était déjà arrivé à la station ou descendait Taehyung.
Une fois à l'extérieur, il respira un bon coup avant de s'aventurer dans la rue animée, elle l'était encore plus que celle où il y avait l'hôtel. Il commença à marcher pour trouver un bar assez intéressent pour rentrer.
Il en repéra un où il y avait de la queue, donc où il y avait potentiellement du monde et surtout du fun. Rempli de confiance il avança vers la queue pour aussi attendre, il n'allait quand même pas doubler tout le monde.
Il prit son téléphone espérant que son copain avait envoyé un message, mais rien.
Il soupira et remarqua que c'était à son tour de rentré. Le videur ne disait rien et le laissa passer.
Comme à son habitude il avait les mains serrait entre elle, la musique et la chaleur venait le frapper de plein fouet alors qu'il avançait dans les corps bougeant. Il réussissait enfin à sortir des danseurs pour aller se mettre contre le bar, il avait besoin de boire.
Mais à peine installer que le barman vient lui poser un cocktail devant lui, il regarda étrangement le barman se demandant pourquoi il venait de lui offrir ça.
« -C'est de la part du monsieur là-bas. » Indiqua-t-il d'un léger mouvement de tête dans le dos de Taehyung, curieux de savoir qui venait de lui offrir ce verre il se tourna.
Ses yeux doux croisèrent des plus sexy et dominant, l'homme était à l'autre bout de la salle et fixer Taehyung comme si c'était une proie. Un loup qui venait de trouver sa fragile proie.
C'est à se moment là que Taehyung sentit un sentiment qu'il avait cacher depuis qu'il était en couple, la séduction.
Et désormais, le mode séduction était activé. Taehyung était lancé et la seule personne qui pouvait l'arrêter était l'homme de l'autre côté de la salle.
-----------------------
avez vous aimés ?Bon je poste un peu moins de
chapitres sur Hendersane because je n'ai pas d'inspiration lol du coup je n'ai pas envie d'écrire de la merde. Je contrebalance avec cette fic.
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
FanfictionUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...