//INFORMATION (pas très important mais oklm): les quatres chapitres suivant seront un peu plus cours pour la simple raison que je les écris tous en même temps, et qu'aussi je trouve bien la fin de chapitre. N'hésitez pas à me dire ce que je pourrait amélirorer dans mes écrits, des critiques de façon constructives. Bonne lecture.//
Jungkook et Taehyung venaient d'arriver dans l'appartement du Yakuza, Taehyung ne pouvait pas vraiment encore dire que c'tait son appartement, Jungkook ne lui avait pas dit et jamais il n'oserait se l'approprier sans l'accord du Yakuza.
Ils avaient déposé Jimin à quelques rues d'ici devant un bel immeuble de plusieurs étages, Taehyung était rassuré que Jimin vive confortablement. Il était dix-huit heures passées quand le petit ange rentra dans sa chambre, la où il dormait quand il n'était pas dans le lit de Jungkook.
Taehyung s'installa à son bureau pour commencer à travailler, mais c'était un peu compliqué parce qu'il préférait regarder l'extérieur de la ville qu'il voyait à travers la bais vitrés de sa chambre plutôt que de travailler.
-Travaille, mon ange.
Jungkook fit sursauter Taehyung qui se remettait de suite à travailler. Le Yakuza se mit à rire en voyant l'attitude mignonne de son petit ange qui gonflait les joues en regardant son manuel de mathématique. Le noiraud se positionna juste derrière la chaise de bureau de Taehyung pour poser ses grandes mains sur ses frêles épaules.
-Tu ne comprends pas l'exercice, mon ange ?
Taehyung soupira avant de s'affaler sur sa chaise.
-Je n'aime pas les maths, pourquoi tu m'as inscrit dedans ?
Jungkook se mit à rire avant d'attraper une chaise qui n'était pas loin pour s'installer au côté de son petit ange qui rouspétait que Jungkook l'ait inscrit dans les matières générales. Le Yakuza attrapa, entre ses larges mains, le visage fin de son petit ange pour déposer un rapide baiser sur son nez.
-Je t'ai inscrit parce que je suis sûr que ça pourrait te faire du bien des matières générales, et puis...Il embrassa les lèvres de Taehyung. Ça me fera une excuse pour t'aider dans tes devoirs.
Taehyung leva les yeux au ciel en tapant gentiment le torse de Jungkook, ce dernier rigola en caressant les cheveux de son ange avant de se redresser.
-Viens me voir si tu as besoin d'aide, mon ange. Je vais faire à manger.
Il embrassa une dernière fois les lèvres de Taehyung avant de descendre en bas. Taehyung le regarda partir avec un sourire niais sur ses lèvres avant de se rendre compte à quel point il était ridicule de le regarder comme ça. Il se frappa légèrement la joue pour se réveiller pour se mettre à travailler, pour pouvoir finir au plus vite et pour pouvoir rejoindre Jungkook.
Il travaillait déjà depuis de bonne minute avant que son téléphone affiche une notification. Il fronça les yeux avant d'ouvrir son téléphone pour regardait d'où provenait cette notification, mais son corps se glaça en voyant un message d'un numéro inconnu.
« Salut c'est Ayame, on peut se voir demain ? On finit deux heures plutôt, tu peux venir chez moi comme ça on travaillera tranquillement. »
Taehyung se mordit la lèvre, il avait envie de prévenir Jungkook mais ce dernier allait s'inquiéter et le prendre pour un enfant en le protégeant. Taehyung voulait, mais il savait aussi que Jungkook était capable de le retirer de l'université pour ne pas que ce Ayame n'approche son trésor.
Et puis, ils n'avaient pas besoin de se voir chez Ayame. Comme endroit tranquille, il y avait la bibliothèque universitaire où ils pourraient facilement trouver la paix pour travailler et c'était la meilleure option pour Taehyung. Là, au moins, si jamais il avait quelque chose à tenter ça ne se fera pas, à moins s'il n'a pas peur du monde.
« Salut, je t'enregistre dans mes contacts. Pouvons-nous travailler à l'université ? C'est directement à côté, on perdra moins de temps. »
Même pas quelques secondes plus tard, Ayame répondit, c'est étrange de répondre sur son téléphone à moins qu'il fût directement dessus, ce qui expliquer la rapidité de la réponse.
« Comme tu veux, mais soyons que tous les deux sans ton ami. Rien que tout les deux, on pourra apprendre à se connaitre loin de Jungkook. »
Taehyung tremblait de panique, comment connaissait-il Jungkook ? Pourquoi disait-il cela ?
« Comment ça Jungkook ? »
Taehyung envoya ce message en panique même si ce n'était pas forcément la meilleure idée puisque ça allait certainement donner la confirmation que Taehyung connait bien Jungkook.
« A demain Taehyung. Fais de beau rêve, moi tu seras dans les miens... »
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
FanfictionUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...