Taehyung descendit de l'avion, il était fatigué. Même si ça n'avait pas durée longtemps il était quand même crevé. Il y avait Arthur et Joy avec eux, deux amis qui était en couple. Enfin c'était plutôt deux amis à Hoseok, Taehyung n'en avait pas, il en avait eu mais son travail trop chargé et ses écrits les avaient fait fuir.
Arthur était un garçon européen sur de lui et assez narcissique dans son genre, il aimait, aussi, particulièrement descendre les autres et regardait des femmes aux belles courbes passer devant lui avec Hoseok. Taehyung ne disait pas grand-chose parc qu'il s'était déjà plain de se comportement à Hoseok mais celui-ci l'avait vraiment descendu plus bas que terre, donc il se tait.
Et Joy, Joy s'était une fille qui n'appréciait pas Taehyung, mais elle était aussi très...décroché de la réalité. Elle passait tout son temps sur son téléphone, complétement séparé de la réalité. Elle vivait dans son monde.
Hoseok, lui-même pas besoin d'expliquer. C'est un homme comme Arthur, ils s'étaient plutôt bien trouvés ses deux-là.
Et puis il y avait Taehyung dans tous ça, assez timide et discret, c'était quelqu'un de très doux et gentil avec les autres. Il n'aimait pas le conflit et n'osait pas contredire quelqu'un. C'était un vrai tigre avant, il sortait souvent les griffes et se défendait très bien. Mais Hoseok n'a fait que le descendre et il était devenu un chaton sans défense.
Les quatre personnes récupérèrent leurs valises et quittèrent l'aéroport. Ils étaient devant à attendre un bus, ils râlaient tous à part Taehyung parce que c'était son idée de prendre les transports en commun et apparemment ça ne plaisait à personne.
« -Taehyung dis moi pourquoi on doit prendre un bus ? Demanda brusquement Hoseok qui était énervé de devoir attendre. Taehyung baissa la tête et se tourna vers lui en se tripotant les mains.
-T-Tu m'avais demandé de choisir le transport après le vol, mais surtout le moins cher alors j'ai décidé de prendre un bus. Les taxis étaient tous cher. Expliqua Taehyung en prenant la valise dans ses mains, les trois autres soufflèrent avant que Joy éleva la voix.
-J'ai pris un taxi qui vient nous chercher...
-Oh super ça. Déclara Taehyung pour essayer de clamer un peu la tension présente autour d'eux.
-Pour trois personnes. » Termina Joy en regardant Taehyung dans les yeux, Arthur et Hoseok soufflèrent de soulagement avant de se diriger vers le taxi qui arrivait vers eux. Taehyung les suivait de près, il y allait surement avoir une place pour lui. Enfin il espérait avoir une place.
Le taxi s'arrêta devant eux, alors comme les autres il voulut mettre lui aussi sa valise dans le coffre mais Hoseok le stoppa.
« - Toi tu prends le bus.
-M-Mais pourquoi ? Vous prenez tout les trois le taxi, je vais arriver avec deux heures de retard par rapport à vous. Il ferra déjà nuit, vous ne pouvez pas me laisser une place ? Supplia Taehyung. Hoseok rigola en prenant sa valise et sa main pour le mettre sur le trottoir de l'aéroport.
-C'était ton idée le bus alors tu vas le prendre. Mais t'inquiète pas Taehyung on t'attendra. Le rassura Hoseok en ouvrant la portière de la voiture.
-Oh, d'accord alors.
-Allez à tout à l'heure chéri. »
Hoseok lui embrassa la joue avant de rentrer dans le taxi qui partit immédiatement.
« -Super début de vacance... » Soupira Taehyung avant de prendre sa valise pour rejoindre le bus qui venait d'arriver, il en avait certainement pour un bon moment. Les rues de Tokyo étaient vraiment longues comme la circulation d'ailleurs.
----------------------------
Alors ?
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
Fiksi PenggemarUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...