Jungkook gara sa voiture parmi tant d'autres dans son garage, il en descendit assez rapidement presser de retrouver son petit ange. Il espérait sincèrement que Taehyung soit endormi comme ça il avait le temps de se nettoyer, il avait du sang sur son haut.Il patienta dans l'ascenseur jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Il rentra dans sa maison, toutes les lumières étaient éteintes, il allait peut-être avoir un peu de chance.
Il arriva dans le salon, il remarqua que son petit ange était endormi contre les coussins du canapé. Jungkook lui caressa les cheveux réveillant Taehyung, le petit ange de Jungkook se mit sur le ventre en ronchonnant.
-Va te coucher Taehyung, je vais prendre une douche.
-Oui...
Jungkook s'éclipsa dans la salle de bain de sa chambre alors que Taehyung se redressa maladroitement du canapé. Il grimpa les escaliers pour aller dans sa chambre mais avant de rentrer dedans il changea d'avis, il avait bien envie de rejoindre Jungkook.
Alors, il ferma la porte de sa chambre pour se diriger vers la chambre de Jungkook, en rentrant dedans il s'installa directement dans l'immense lit du noiraud. Il pouvait sans aucun problème faire dormir cinq personnes dedans.
Taehyung se retrouva emmitoufler dans la couette, en attendant Jungkook il profita pour regarder sa chambre.
La chambre avait des murs blancs et certains avait un effet marbre. En face de Taehyung il y avait une bais vitrées qui prenait toute la surface du mur et qui donnait un superbe vu sur Tokyo. Il y avait également des rideaux beiges qui protégeaient même si personne ne pouvait voir à part des drones.
Sur le sol, il y avait du parquet gris assez charmant, à l'extérieur il y avait une immense terrasse. Taehyung rigola en se cachant sous la couette comme un enfant, en même temps, c'est un peu un enfant.
La couette se fit soudainement tirer.
-Oh un petit ange s'est glissé dans mon lit.
Taehyung se redressa sur le lit en rigolant devant un Jungkook attendrit qui avait les cheveux trempés par la douche et qu'un survêt en guise de vêtement.
-Je veux rester avec toi.
Jungkook ne pouvait pas refuser, la bouille adorable de son petit ange ne faisait que de le dissuader. Le plus grand des deux alla fermer les rideaux pour être tranquille au lever du jour, Jungkook retourna vers Taehyung qui n'avait pas bougé.
-Tu me laisse une place petit ange.
Taehyung s'engouffra dans la couverture puis se déplaça de l'autre côté du lit pour laisse la place à Jungkook de s'installer. Le noiraud s'allongea dans son lit alors que son petit ange qui était couché sur son flanc gauche le fixé.
-Qu'est ce qu'il y a Taehyung ?
-Rien...
Jungkook voyait bien que quelque chose le chiffonner.
-Si, qu'est ce qu'il y a ?
Taehyung ne regardait pas Jungkook dans les yeux et se tripotait les doigts.
-Tu...peux me prendre dans tes bras ?
Demanda doucement Taehyung comme s'il ne voulait pas que Jungkook l'écoute, dommage pour lui que le noiraud est une bonne ouïe.
-Bien sûr petit ange.
Sans que Taehyung ne comprenne, Jungkook passa ses bras autour de sa taille pour venir l'allonger sur lui. Le petit ange couina en se redressant sur le bassin de Jungkook posant ses deux mains sur les pectoraux nus du noiraud.
-Ça...ne te dérange pas ?
Jungkook lâcha un rire avant de passer une main derrière la nuque de son protéger et une autre dans le haut de son dos pour l'abaisser vers son torse.
-Non ça ne me dérange pas, ça me fait plaisir que tu me l'ais demandé petit ange.
Ce surnom faisait sans cesse rougir Taehyung qui se cacha dans le cou de Jungkook. Ce dernier exerça de douce caresse dans le dos de son petit ange pour l'endormir, il était tard, lui, ce n'était pas grave mais un peu plus pour son si bel ange.
Il passa quelques minutes à détailler le visage de son ange avant de rabattre correctement la couverture sur eux puis s'endormit comme une marmotte près de Taehyung.
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
Hayran KurguUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...