Taehyung courait aussi vite qu'il pouvait dans les rues sombres de Tokyo, il était totalement perdu et ne savait pas comment retourner chez Jungkook. Tremblant de froid, il ne ralentissait pourtant pas la cadence persuadé qu'Ayame le poursuivait encore.
Il y avait forcément un malentendu, il avait mal compris. Taehyung s'appuya contre un mur d'une petite rue familiale, il fallait qu'il se dépêche de trouver une rue plus vivante sinon il allait se perdre sans que Jungkook ne puisse le retrouver.
Il regarda attentivement les panneaux avant de sortir son téléphone qu'il avait totalement oublié depuis le début de sa course, par chance il avait du réseau dans cette zone, et avec précipitation il se dépêcha d'appeler Jungkook.
-Taehyung ?! Ou es-tu mon ange ?
-Jungkook...
Taehyung pleurait toutes les larmes de son corps en marchant sur le trottoir de la rue, il n'arrêtait pas de repenser à la scène avec Ayame, c'était traumatisant.
-J'arrive, mon ange. Ne bouge pas, je reste au téléphone.
Taehyung renifla avant de s'appuyer contre un mur d'une maison, il glissa lentement dessus pour se retrouver assit sur le sol. Jamais il n'aurait dû se rendre dans cette bibliothèque, il n'aurait pas du mentit comme ça, pourtant, il y avait plein de signaux comme quoi Ayame était quelqu'un d'étrange. C'était le retour du karma en pleine face.
Une voiture arriva dans la rue, Taehyung se figea avant de lever doucement la tête vers le véhicule qui avançait doucement vers lui.
-Mon ange, c'est moi.
Disait la voix au téléphone avant qu'une portière s'ouvra en précipitation. Taehyung leva son regard vers un Jungkook affolé de retrouver Taehyung dans cet état, le Yakuza vint le prendre dans ses bras et Taehyung se laissa faire, épuisé.
-C'est moi, je suis là Taehyung.
Chuchota Jungkook en caressant les cheveux de son ange qui pleurait dans son cou, Jungkook était vraiment mal de retrouver Taehyung comme ça, en pleure, tremblant, traumatisé.
Il allait faire salement payer à la personne qui avait osé faire ça à Taehyung, jamais on ne devait s'en prendre au grand Yakuza de Tokyo.
Jungkook souleva son ange dans ses bras pour retourner vers sa voiture qui était garé en plein milieu de la petite rue, et dans sa plus grande délicatesse, il dépose Taehyung sur le siège passager. Le petit ange de Jungkook s'attacha après que ses pleures se soient un peu calmé, Jungkook redémarra sa voiture pour partir au plus vite d'ici.
-Taehyung, dit moi ce qu'il s'est passé. Je sais que tu n'étais pas avec Jimin, tu as menti à nous deux alors explique moi.
Taehyung savait que ça allait lui retomber dessus, mais entendre la voix énervait du noiraud le dissuadait tout de suite de recommencer. Ce n'est pas comme s'il allait le faire après ce qu'il vient de se passer.
-Je ne t'ai rien dit...p-parce que je ne voulais pas que tu me prennes pour un enfant.
-Mais tu te rends bien compte que je dois te traiter comme ça après ce que tu viens de faire, tu t'es mis en danger ! Penses-tu deux secondes à comment j'ai pu réagir quand Jimin m'a dit que tu n'étais pas avec lui ? J'avais vraiment envie de te détruire.
-Jungkook...
-Non, non Taehyung. Je ne veux pas te traiter comme un enfant mais agit comme un adulte.
Se calma Jungkook en entendant les pleures de son ange, il avait eu terriblement peur. Jungkook posa sa main sur celles de Taehyung qui étaient serré entre elles.
-On va rentrer, tu vas prendre un bon bain et ensuite tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Affirma Jungkook en bifurquant sur l'avenue qui donnait accès à l'immeuble du noiraud, ils ne prononcèrent plus un mot durant le reste du trajet. La voiture n'était même pas arrêtée que Taehyung était déjà sortie du véhicule, Jungkook le suivit rapidement pour ne pas le perdre de vue.
En rentrant dans l'appartement, Taehyung se dépêcha de rejoindre sa chambre suivit de Jungkook.
-Taehyung, il s'est passé quoi tout à l'heure ?
-On peut en parler plus tard, s'il te plait.
Demanda Taehyung en rentrant dans sa chambre, laissant Jungkook devant la porte. Il fallait qu'il surveille Taehyung, qui le veuille ou non.
//désolé pour mon retard, j'ai eu beaucoup de mal à écrire. Je prendrais plus de temps pour sortir les chapitres désormais. Désolé.//
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
FanficUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...