Un jeune homme sortait d'un grand bâtiment de verre, il était fatigué et sa démarche parlait pour lui. Il avait de cheveux d'or et un visage d'ange, son corps était des plus généreux. Magnifique courbe qui laisserait penser que c'est une femme de dos, mais c'était un homme et son prénom était Taehyung.
Il venait tout juste de sortir de sa maison d'édition, il ne voulait plus le prendre. Jugeant que la qualité de ses écrits était trop vulgaire et mature pour leur marque. Il n'avait désormais plus les moyens de recevoir un salaire, il était au chaumage mais heureusement il avait son petit ami.
Petit ami qui n'en avait strictement rien à faire de lui, Taehyung passait après ses amis, son travail et surtout de lui-même.
Il marchait dans la rue de Séoul les mains dans les poches, c'était Décembre et il faisait très très froid sur Séoul.
Il sortit de Gangnam pour rejoindre une petite rue remplie de petite maison en hauteur qui rendait la rue vraiment charmante, de jour mais pas de nuit.
Il arriva finalement dans sa maison, les lumières étaient allumées alors son copain était là. Il tourna le poignet pour pénétrer dans la maison. Directement il apercevait son petit ami sur le canapé devant la télé.
Il s'approcha de lui pour glisser sa tête dans son cou afin de l'embrasser.
« -Je suis rentré Hoseok...Chuchota-t-il prêt de son oreille mais ça ne lui faisait rien, il passa simplement sa main dans les cheveux de Taehyung.
-Bonsoir mon chéri, tu as passé une bonne journée ?
-Non, la maison d'édition ne veut plus de mes écrits.
Hoseok se mit à ricaner se façon méchante contre Taehyung avant de tourner sa tête pour le regarder.
-Si tu arrêtais deux secondes d'écrire des trucs pornographiques peut-être que là il ne t'aurait pas viré.
Taehyung le regarda méchamment, de quel droit pouvais-t-il dire ça alors qu'il s'était fait dégager de son ancien travail pour excès de violence sur un collègue. Mais il savait qu'il ne rien dire, à tout moment Hoseok allait s'énerver contre lui et il allait certainement le regretter.
-J'aime ce que j'écris Hoseok...
-Ouais ouais... »
Il s'en foutait de son copain, il ne voyait même pas qu'il venait de le blesser. Trop concentrer sur son match de foot.
Taehyung soupire avant de se diriger vers la cuisine, il rêvait d'avoir un copain gentil avec lui et surtout quelqu'un qui pouvait le respecter.
Il remarqua que rien n'était prêt alors qu'il n'était pas loin de vingt-deux heures, il redressa sa tête vers Hoseok qui n'avait toujours pas bougé.
« -Tu n'as rien préparé ?
-Non, c'est toi qui le fais d'habitude.
-Mais...je suis rentré tard. Tu es là depuis le début de l'après midi Hoseok.
-Oh c'est bon c'est pas grave ! »
Taehyung ne disait rien, il baissa sa tête et partit dans la chambre. De toute façon il n'avait pas faim.
Il s'allongea dans son lit sans même prendre le temps de se changer. Demain il allait prendre l'avion avec Hoseok et deux autres de ses amis, c'était pour son anniversaire. La destination était une surprise et autant dire qu'il avait hâte de profiter, peut être qu'il allait même pourvoir resserrer les liens entre Hoseok et lui.
Enfin il espérait parce que malgré tout il l'aimait.
---------------------
Petit avant gout !
Avez vous aimés ?
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
FanfictionUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...