Ça faisait quelques semaines que tout se passer bien, Taehyung et Jungkook étaient plus proches qu'au début bien que Jungkook était souvent absent pour cause de travail. Mais ils passaient du temps ensemble et ils s'étaient déjà retrouvés à dormir ensemble sous les demandes incessantes de Taehyung qui aimait être proche du yakuza. Mais après tout, Jungkook adorait dormir avec ce petit bout d'homme, il aimait sentir Taehyung se collait à lui comme une bouée de sauvetage.
Taehyung était seul dans l'immense penthouse de Jungkook, ce dernier était parti travailler laissant encore une fois son ange tout seul et ça commençait à peser sur le mental de Taehyung qui se sentait désespérément seul pendant que Jungkook n'était pas là. Jimin n'avait pas le droit de venir, c'était la seule personne qu'il pouvait désigner comme « ami »
Et depuis quelques jours, une idée se promenait dans la tête du petit ange de Jungkook.
Il avait envie de rejoindre une université, n'importe laquelle, juste avoir des amis et vivre. Peut-être que Jungkook allait accepter, peut-être qu'il allait avoir de nouveau vêtement sans piquer quelques fois dans la garde-robe du noiraud.
Il était bientôt vingt-deux heures, le petit ange était fatigué d'attendre plus longtemps sur le canapé, alors, d'un pas lent, il rejoignait la chambre de Jungkook. Il ne garda que le pull qu'il avait sur lui et se glissa sous les draps en attendant le retour de Jungkook.
Il se tourne sur son flanc gauche puis, avec son téléphone, regarda des universités qui pouvaient l'intéressé. Peut-être faire autre chose que de la littérature, juste pour s'occuper.
Pourquoi pas une université cuisine ? Il pourra faire de bon plat, ou encore l'art pourquoi pas. Tellement d'idée lui venait en tête et il ne savait pas quoi choisir, enfin déjà, il fallait que Jungkook accepte.
Et en parlant du loup, le voilà.
La porte d'entrée claqua, elle résonna dans tout l'appartement. Rapidement, presque en précipitation, des pas arrivèrent dans la chambre. Taehyung se tourna pour découvrir un Jungkook tout essoufflé.
-Ah, tu es là...
-Tu voudrais que je sois où ?
Demande Taehyung se mettant à genoux sur le lit alors Jungkook retira sa veste de costume.
-Je te pensais que tu étais resté en bas et...dans une panique pas contrôlée, j'ai couru pour te retrouver.
Taehyung se moqua gentiment de lui, il était, étrangement, mignon.
Jungkook partit pas longtemps dans le dressing, juste le temps de mettre son pyjama pour rejoindre son ange qui l'attendait. En revenant, il s'installa au côté du châtain qui le regardait en souriant, un sourire qui cachait une idée.
-Que veux-tu Taehyung ?
Demanda-t-il en replaçant son oreiller comme il faut sous sa tête.
-Est-ce que...je peux aller à l'université ?
Soudainement, le regard, pourtant détendu de Jungkook, tourna vers un aspect sombre presque colérique.
-Il en ai hors de question.
Taehyung ouvrit sa bouche de surprise, il s'attendait à ce qu'il refuse c'est clair, mais pas de manière froide comme il venait de le faire.
-Pourquoi ?
L'ange de Jungkook croisa ses bras contre son torse adoptant une moue énervée même si ça ressembler plus à un visage adorable.
-Je ne pourrai pas te surveiller, tout le monde peut te tomber dessus ou encore pire te draguer.
Taehyung leva les yeux au ciel en soufflant d'exaspération. Il posa son téléphone sur sa table de chevet avant de se rapprocher à quatre pattes de Jungkook, qui se figea en voyant son ange adoptait une démarche sensuelle si innocemment. Le petit ange se couche sur le torse de Jungkook puis leva sa tête pour le regarder.
-Je ferais tout ce que tu voudras, mais laisse-moi y aller.
Essayait-il de le chauffer de cette manière, Jungkook garda son sang-froid pour ne pas sauter sur la créature aux courbes démoniaques allongées sur lui.
-C'est non Taehyung.
-Ce n'est pas juste !
Taehyung se redressa sur Jungkook pour se retirer de son torse, au plus grand malheur du noiraud, pour se coucher de son côté.
-Taeh-
-Non, c'est nul ! Toi, tu as le droit de sortir et pas moi, je suis tout seul toute la journée. Je m'ennuie et j'aimerai bien me faire des amis.
Jungkook se mordit la lèvre avant de ramener le corps de Taehyung qui lui avait tourné le dos, il le colla à son torse et l'enlaça de ses bras musclés. Jungkook s'en voulait, il ne savait pas que le petit ange se sentait mal d'être seul. Il pensait, que vue que Taehyung était dans un grand appartement, il ne s'ennuierai pas, même tout seul. Sauf qu'il s'était trompé sur toute la ligne, alors la seule chose qu'il pouvait lui offrir pour l'instant, c'était de réfléchir à sa proposition.
-J'y réfléchirai mon ange.
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
Fiksi PenggemarUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...