Chapitre 23

6K 393 143
                                    


Le cours d'histoire de l'art se passait merveilleusement bien, Taehyung écoutait tout ce que disait son nouveau professeur, il buvait ses paroles comme on avalerait un soda bien frais ou un shot de vodka, au choix.

Devant, Jimin, même s'il ne voyait pas Taehyung et son nouveau camarade de classe, il sentait, il sentait que ce certain Ayame n'était pas très normal, il cachait quelque chose et ça Jimin en ait certains, c'est son sixième sens et il devra sans aucun doute prévenir son chef. Et c'est pourquoi il sortit discrètement son téléphone pour prévenir Jungkook, qui répondu rapidement après le message de Jimin.

Derrière Jimin, Taehyung ne remarquait rien, bien trop heureux de participer à ce genre de cours. Il était impressionné par la reprise des codes de la Grèce antique dans le monde, notamment avant les trois ordres pour les colonnes principalement repris sur le Colisée de Rome.

Il reçut une notification qui fit vibrer sa poche arrière de pantalon, discrètement comme Jimin, il prit son téléphone pour regarder d'où provenait la notification avant de lourdement soupirer en voyant l'expéditeur.

« Je ne veux pas que tu t'approches de ton voisin de classe. »

Mais comment savait-il qu'il avait un voisin de classe ? Même si la probabilité était grande, il y avait quand même de force chance d'être tout seul. Assez énervé, pensant que Jungkook n'avait pas compris la discussion dans la voiture, il tapa énerver sur son clavier ce qui attira l'attention de son camarade jugé étrange par Jimin.

« Arrête avec ça, je suis assez grand pour me débrouiller seul. »

Il mit son téléphone en mode avion pour ne pas être dérangé par Jungkook, qui allait certainement lui envoyer plein de messages.

-Problème de couple ?

Intervenu pour la première fois, Ayame. Taehyung le regarda étrangement, pourquoi disait-il cela ? Avait-il espionné la conversation ?

-Calme-toi, ne me regarde pas comme ça. Se défendait Ayame en levant amicalement les bras pour montrer son innocence. Tu étais simplement énervé en tapant le message alors j'en ai simplement déduit que c'était un problème de couple.

Pouvait-on vraiment dire que c'était un problème de couple ? Parce que même si les sentiments étaient là, Taehyung en était certains. Rien n'était officialisé, donc pas de couple au plus grand désarroi du jeune étudiant d'art.

-On peut dire ça, mais c'est un peu compliqué.

Déclara Taehyung un peiné, il souhaiterait bien être avec Jungkook. Parce qu'il était sûr d'une chose, c'était de ses sentiments plus que sincères pour le Yakuza. Ayame regarda Taehyung avec un léger sourire, Taehyung prit le temps de regarder son camarade. C'était un grand homme, sûrement dans les un mètre quatre-vingt, il avait des cheveux noirs typique du pays mais le reste n'était pas très distinctif, il ressemblait à n'importe quel Japonais sauf son visage, c'était un beau visage mais moins que Jungkook.

-Oh, je vois, il ne voit pas la beauté que tu es.

Il semblait bien familier alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, Taehyung se sentit légèrement gêné, mais se mit quand même à sourire, un sourire forcé, certes, mais poli. C'est vrai que ce genre de compliment le faisait rougir, mais que si ça venait de Jungkook ou d'une personne en qui il avait confiance. Mais là, il était tombé sur une perle du malaise avec son langage d'ami aussi vite utilisé qu'un éclair, son espionnage pas du tout normal et les compliments qui n'étaient pas forcément nécessaires dans ce genre de situation.

-Eh bien...merci.

Déclara Taehyung alors qu'il était vraiment prés à changer de place parce que les regards de ce garçon devenaient de plus en plus dérangeants. Si son but était de faire tomber Taehyung sous son charme, et bien, il était sur la mauvaise route, il était en chute libre.

-Qu'est que Jeon Jungkook en a de la chance.

Taehyung se figea, son sang se glaça. Il prit son téléphone au cas où ce mec tenterait un truc étrange, pendant ce temps, le professeur termina son cours avec le plus grand des sourires. Taehyung se sentait soulagé, il allait enfin pouvoir s'éloigner ce garçon vraiment étrange.

-Alors les jeunes, vous allez me faire un exposé par deux sur la vie à la Grèce Antique. Tous les amis se lançaient des regards complices, Jimin allait directement se proposer pour être avec Taehyung pour l'avoir à l'œil. C'est moi qui choisis bien sûr. Les élèves de la classe se mirent tous à râler faisant rire le professeur. Allez, ça va être cool les jeunes. Bon les deux nouveaux, vous serez avec vos camarades, et les autres, ce sera un tirage au sort.

Taehyung allait mourir, lui qui voulait s'éloigner de son camarade étrange le voilà avec lui pour un exposé. Jimin, lui, a eu comme réflexe d'envoyer un message à son patron, paniqué de la suite des événements.

-Super Taehyung, nous sommes ensemble. J'ai hâte de commencer l'exposé avec toi.

You're Mine • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant