Chapitre 5

12.5K 788 371
                                    

Taehyung regardait l'homme en souriant, avant de descendre pour aller sur la piste de danse. Il avait envie de bouger mais c'était surtout un piège qui était fait pour attirer l'homme au regard ténébreux.

Il commença à bouger sensuellement son corps sur la piste de danse, il savait que l'homme le regardait. Il le sentait. Mais il ne prêta pas attention, il préférait se déhancher comme jamais Hoseok lui aurait autoriser.

Il sentait des personnes le collaient en bougeant le corps, mais aussi des personnes posaient leurs mains sur ses hanches à chaque fois il les reposait gentiment.

Cependant il sentit des mains plus fortes, plus possessive lui agrippaient la taille. Il se fit tirer en arrière, son corps se trouvait contre un torse puissant. Il devina rapidement que c'était l'homme, son visage était dans son cou, il sentait son souffle chaud frappait son épiderme qui frissonnait.

L'alcool coulait dans son sang, mélangé à la confiance qu'il avait en ce moment même il se remit à bouger des hanches. Frottant par accident, volontaire, son fessier contre le bassin de l'homme qui grognait en resserrant sa prise sur la taille de Taehyung.

Ce dernier se retourna vers l'homme, un sourire aguicheur au visage. Ses mains se retrouvèrent derrière sa nuque et ses yeux séduisant se plantèrent dans ceux, noir et profond de l'homme.

A d'autre moment il aurait eu un sentiment de culpabilité face à Hoseok mais là, il n'en avait rien à foutre. Son plaisir passait avant tout et c'est ce qu'il aurait dû penser dès le début de sa relation avec lui, il aurait du prendre du temps pour lui, penser à lui.

Et puis c'était Hoseok qui ne l'avait pas attendu à la chambre comme il lui avait dit, donc il n'allait certainement pas les attendre pendant qu'eux profité la veille de son anniversaire.

L'homme lui attrapa la main pour le guider vers une table en fond, où il n'y avait personne. Ils s'installèrent l'un à côté de l'autre, Taehyung mit ses genoux sur le canapé et son coude sur le dossier pour soutenir sa tête avec.

Un serveur arriva avec une bouteille de champagne dans un sceau rempli de glaçon avec de flute, il posa tout ça et les servit.

Taehyung attrapa sa flute pour y tremper ses lèvres, il ouvrit grand les yeux. Il n'avait jamais gouté de champagne aussi bon, l'homme le regardait avec un sourire aux lèvres.

« -Vous n'avez jamais gouté le champagne ?

Sa voix grave et sensuelle faisait frissonner le corps entier de Tahyung.

-S-Si mais lui il est très bon.

-C'est le meilleur du bar.

-Et bien il est à la hauteur de son rang.

L'homme rigola avant de reprendre une gorgé de campagne.

-Jungkook.

-H-Hein ?

-Mon nom est Jungkook...et toi ?

-T-Taehyung.

Jungkook le fixait, il regardait son corps, son visage, chaque détail qu'il pourrait manquer.

-C'est un joli prénom

-Je vous remercie...

-Dis-moi, que viens-tu faire à Tokyo ?

-C'est pour mon anniversaire. Déclara Taehyung en buvant son champagne.

-Ah donc tu passes ton anniversaire seul ?

-N-Non, enfin j'ai mon copain et des amis à lui mais ils sont partis s'amuser sans m'attendre. Expliqua Taehyung en baissant les yeux. Jungkook le remarqua et passa ses doigts sous son menton pour lui lever la tête.

-Ils ne savent pas ce qu'il rate mon joli. »

Jungkook lui sourit avant de le resservir en alcool, Taehyung avait une forte envie de boire. Ils soulevèrent leurs flutes pour les frapper ensemble d'un bruit aigu.

« -Bon anniversaire alors Taehyung. »

Pour ensuite y amener à leurs bouches respectives.

----------------------------------

alors ?

You're Mine • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant