Taehyung se tenait devant la bibliothèque en stress. Dedans se trouvait, Ayame, le mec super étrange, il n'avait pas dit à Jungkook ni à Jimin qu'il était ici. Il avait dit à Jungkook qu'il était avec Jimin et à Jimin avec Jungkook, donc s'il y avait un problème avec Ayame il était cuit.Bon après, si Jungkook le grondait à la fin de la journée il pourrait toujours utiliser la carte de « je suis grand, arrête de me prendre pour un enfant ». Alors que là, il fallait clairement le prendre pour un enfant pour le garder loin de cet étudiant aux intentions pas très saines.
En prenant une grande inspiration, comme pour se donner du courage, il rentra dans la bibliothèque. Rapidement il remarque qu'il n'ay avait pas beaucoup de monde, pour la simple raison que c'était la plus petite bibliothèque et la moins utilisé de l'université, elle ne faisait pas le point face à ses deux grandes sœurs qui prenaient énormément de place.
Taehyung pouvait bien dire qu'il y avait au moins dix élèves devant lui, vraiment pas beaucoup pour la bibliothèque. Ayame avait-il fait exprès de le faire venir dans la plus petite des trois ? Pour qu'il y ait moins de monde ? Taehyung espérait sincèrement que ce n'était pas le cas. Au loin, il remarqua que Ayame lui faisait un signe de venir vers lui.
Oh bordel, il avait choisi la table la plus reculé.
Taehyung se dirigea vers lui en serrant les languettes de son sac à dos, il stressait vraiment et il avait l'impression que Ayame le regardait comme s'il avait quelque chose derrière la tête.
-Bonjour Taehyung, tu vas bien ? J'ai déjà pris l'initiative de prendre quelques livres pour nous aider dans nos recherches. Si tu veux, on peut commencer par rassembler plusieurs informations.
Taehyung hocha la tête n'osant en rien le contredire, il préférait aller dans son sens. Ayame l'invita à s'asseoir en face de lui pour commencer leur recherche sur la vie à la Grèce Antique, Taehyung attrapa le plus gros des cinq livres présents sur la table.
Alors que cela faisait déjà de nombreuses minutes qu'ils relevaient des informations sur leurs feuilles, une jeune fille de leur classe vient les voir.
-Coucou les garçon, désolé de vous déranger mais je peux vous emprunter ce livre.
Annonça-t-elle en déposant ses mains sur un des livres que venait de finir Ayame.
-Non ! Tu te débrouille, dégage de là !
Sa réaction relativement surprenant fit sursauter Taehyung et sa camarade de classe qui s'enfuit en courant sans prendre le livre.
-Mais pourquoi tu ne lui as pas laissé le livre ? Je veux dire, elle allait seulement prendre des informations pour l'exposé.
Taehyung se glaça en voyant le regard noir que lui lançait Ayame, ce dernier lui faisait bien comprendre que c'est lui qui décidait. Le petit ange de Jungkook n'ajouta rien, trop effrayé par son camarade de classe.
Les deux étudiants finnisèrent de récolter toutes les informations vers dix-neuf heures, Taehyung voulait partir plutôt mais Ayame lui avait ordonné de terminer de chercher les informations et là, il regrettait de na pas avoir prévenu Jungkook ou Jimin de son rendez-vous à la bibliothèque parce que là il allait devoir se débrouiller pour prendre le bus alors qu'Ayame n'était pas loin.
Taehyung rassembla ses affaires dans son sac avant de ranger les livres, encore une fois, sous l'ordre d'Ayame. Il s'exécutait parce qu'il avait assez peur de lui, il avait complétement changé depuis l'intervention de la jeune fille. Il dégageait quelque chose d'encore plus étrange que juste avant l'arrivé de leur camarade de classe.
Les deux étudiants sortirent hors du bâtiment, la brise fraiche de janvier leur sauta à la figurire comme une claque. Ils se dirigèrent vers l'entrée de l'Université, là où la voiture de Jungkook l'attendait la veille.
Taehyung remarqua avec désespoir, après s'être approcher de l'arrêt de bus, que plus aucun bus passé. Pourquoi ça n'arrivait qu'à lui ce genre de chose, surtout qu'Ayame n'était pas parti, alors, discrètement, il regarda vers l'entrée du bâtiment. Il se sursauta en voyant que le jeune homme était parfaitement immobile à côté de lui, à seulement quelques centimètres.
Taehyung avait très peur et sans qu'il ne s'y attendait, Ayame lui sauta dessus pour l'embrasser. Taehyung se débattit aussi fort qu'il put mais son camarade classe était bien plus fort que lui, alors dans une dernière tentative, quand les mains non désirable d'Ayame se dirigea vers ses fesses, il lui donna un énorme coup de pied dans les parties intimes avant de s'enfuir loin de lui.
Il était traumatisé par ce qu'il venait de se passer.
De l'autre côté de la ville, Jungkook s'inquiétait pour Taehyung et il avait un mauvais présentiment, souvent ses mauvais pressentiments étaient toujours fondés pourtant il n'avait pas à l'être, vu que son petit ange était avec Jimin, mais là il était sûr qu'il y avait quelque chose avec Taehyung.
Alors, il décida d'appeler directement Jimin pour savoir comment va Taehyung et quand il revenait. Seulement un bip sonne au téléphone avant que sa réponde.
-Bonjour Jimin, comment va Taehyung ? Il rentre quand ?
Un léger silence qui dure trop longtemps pour Jungkook.
-Comment ça patron ? Il est censé être chez vous, il me l'a dit.
Là, Jungkook comprit, il comprit que Taehyung avait mentit à lui et à Jimin pour sortir en douce mais pourquoi. En panique, Jungkook ordonna de géolocaliser le téléphone de son petit ange et de lui donner le mouvement en temps réel.
Jungkook avait peur, très peur.
VOUS LISEZ
You're Mine • kv
FanfictionUn homme timide dont le petit ami le délaisse complétement, tombe dans les bras d'un patron de la mafia dominateur après une nuit ensemble et qui refuse de le laisser partir. "-Tu es à moi désormais, que tu l'es choisi ou pas." -les personnages ne...