Chapitre 3: Rentrée entre filles

17 3 0
                                    

Une fois arrivés chez le glacier, chacun pris la glace qu'il préférait puis nous nous installons à une table et nous commencions à mangé en parlant de nos vacances.

-Et sinon comment s'est passée vos vacances?

Demanda Ron.

-Très mal enfin jusqu'à ce que Pansy vienne me chercher pour que je finisse les vacances chez elle.

Répondis-je.

-Mais dans tes lettres tu disais que tout ce passait bien et que tu étais très heureuse.

Me répondit Hermione surprise.

-Oui c'est vrai mais je ne voulais pas que vous vous inquiétez.

Lui répondis-je.

-Je crois que nous avons passé les même vacances Lucie parce que moi j'ai dût faire celui qui n'existait pas à chaque fois que quelqu'un venait rendre visite à mon oncle et à ma tante.

Dit Harry tristement.

Après une bonne heure passé à manger nos glaces, nous allons rejoindre nos familles. Quelques jours plus tard c'était enfin la rentrée et Pansy m'a réveillé à 7 heures alors que le train est à 11 heures mais sans broncher je me leva, pris mon petit déjeuné et retourna dans ma chambre pour m'habillé et finalisé ma valise. Nous sommes partis de la maison de Pansy à 10 heures et nous sommes arrivées à la gare à 10h30 où nous avons rapidement été rejoint par Hermione avec  qui nous prenons le passage de la voie 9 3/4. Arrivée sur le quai du Poudlard Express nous perdîmes pas de temps et nous montâmes a l'intérieur du train. Nous nous installâmes dans un compartiment vide et nous commencions à discutée.

-Eh Hermione un conseil si jamais Lucie vient chez toi pense à acheter des bouchons d'oreille parce que mademoiselle Lestrange parle énormément dans son sommeil

Dis Pansy en rigolant.

-On voit bien que tu ne t'entend pas mademoiselle Parkinson tu passes tes nuits à ronfler.

répliquai-je en rigolant.

Soudain une petite fille rousse apparut à la porte du compartiment.

-Excusez moi es ce que je peux m'assoir?

Demanda t-elle.

-Oui bien sûr.

Dit Hermione.

-Je m'appelle Ginny Weasley et vous?

Demanda t-elle.

-Pansy Parkinson.

-Hermione Granger.

-Lucie Lestrange.

Répondions-nous à tour de rôles.

-Alors c'est vous les amies de mon frère Ron il m'a beaucoup parlé de vous.

Dit-elle.

-D'ailleurs où est il?

Demanda Pansy.

-Je ne sais pas il devait passer avec Harry mais il est vrai que je ne l'ai pas vue sur le quai.

Affirma t-elle.

Le train commença à partir sans qu'on est vue Harry et Ron rentrés dedans quand soudain deux jumeaux firent leurs apparition.

-Ah tu es là Ginny maman nous a demander de veiller sur toi donc désoler pour toi mais faut que tu reste avec nous.

Dit l'un des jumeaux.

-Oui Fred j'arrive.

Dit Ginny tristement.

Mais l'autre jumeau ne put conservé son sérieux plus longtemps et éclata de rire avant de dire.

-Et en plus tu nous crois évidemment que tu peux resté avec tes amies.

Ginny soupira avant de dire.

-Mais vous n'êtes que deux idiots.

Les deux jumeaux se sont mit à rire avant de repartir nous continuons notre discussion quand soudain la dame aux bonbons apparut.

-Vous voulez quelque choses mesdemoiselles?

Demanda t-elle.

-Oui deux choco-grenouilles s'il vous plaît.

Elle me les donna et me regarda dans les yeux et dit.

-Lucie Lestrange veuillez venir avec moi je vous pris.

Avec un stress immense je la suivit dans un compartiment vide.

-Ne vous inquiétez pas ce n'est pas méchant. Dumbledore a été mis au courant que vous vous êtes fais renvoyer de chez vous parce que vous ne ne respectiez pas les règles des sangs purs alors il m'a demandé de vous accueillir chez moi pour que vous viviez dans la joie et l'amour.

M'expliqua t-elle.

-Oh madame c'est avec joie que j'accepte mais sa ne vous dérange pas?

Demandai-je.

-Non bien sûr que non vous savez mon fils est partit il y a 7 ans en Roumanie pour travaillé avec les dragons donc je suis toute seule et t'accueillir chez moi me ferait le plus grand plaisir et je peux t'assuré que tu ne manquera de rien tu aura tout ce qu'il te faut.

Je la remercia et l'a pris dans mes bras et je retourna dans mon compartiment afin d'expliquer à mes amies tout ce qu'il venait de se passer. Arrivée à on compartiment Pansy et Hermione me demandèrent ce qu'il s'était passer, je leurs expliquai et elles m'ont répondues en même tant que j'avais bien fait d'acceptée. Au même moment nous arrivions à la gare de Pré au Lard.         



Lucie Lestrange et le miroir oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant