Chapitre 1: De mauvaise vacances enfin terminée

40 4 0
                                    

Depuis que je vis dans ce manoir où l'ambiance qui y règne est aussi froide que la glace de l'hiver ma vie à grandement changé et ma mère n'arrête pas de me répéter que je suis une sang pure donc je dois obligatoirement me marier avec un sang pur. Qu'es que sa change après tout l'amour ne se contrôle pas.

-Lucie veut tu bien sortir de tes pensées dois-je te rappeler qu'un sang pur ne doit pas déshonorer sa famille.

Me dit Bellatrix en me sortant de mes pensées.

-Non mère excusez moi. Que me disiez vous?

Lui demandais -je.

-Je te disais simplement qui fréquenter à Poudlard comme par exemple Blaise Zabini.

Me dit-elle.

-Mais qu'es que ça change qui je fréquente après tout je reste une sang pur tout pareil!

Dis-je avec une petite colère.

-Va dans ta chambre et que je ne te vois plus!

Dit-elle avec une colère puissante. Mais elle fût tellement prise dans sa folie du sang pur qu'elle en a oublié mon anniversaire mais en arrivant dans ma chambre je vis plusieurs paquet j'en pris un des 4 qui était présent sur mon bureau et je reconnu immédiatement la magnifique écriture de Pansy sur la lettre qu'il y avais sur son paquet.

-A ma meilleure amie qui j'en suis sûre vis dans le bonheur pur.

Je versai une larme à la lecture de cette simple phrase car il est vrai que j'avais menti à mes amis en leurs faisant croire que j'allais bien et que j'étais heureuse mais c'est tout le contraire. En ouvrant son paquet je découvrit un collier que j'analysai et il avais l'air normal alors je retirai celui que ma mère m'avais offert et je le lançai par ma fenêtre et il tomba droit dans la rivière qu'il y avait pas très loin de ma fenêtre de chambre. Après l'avoir mis je pris un des 3 autres paquets qu'il y avais encore, je l'ouvrit et une lettre tomba je la pris et l'a lu.

-ma mère m'a autorisé à te les offrir après de nombreuses négociations.

Je pris les deux livres présent dans le paquet et lu les titres

-Le Quiditch à travers les âges et Les Contes de Beedle le Barde.

Puis au moment de prendre le 3e paquet la porte de ma chambre s'ouvrit alors je cachai en vitesse les cadeau de mes amis mais heureusement c'était l'elfe de maison qui m'apportais un plat.

-Maîtresse je vous apporte votre repas malgré l'interdiction de votre mère.

Me dit l'elfe.

-Tu es fou mais merci.

Lui répondis-je

-Je vous en pris

Je mangeai mon dîner et au même moment un hibou  marron frappa à ma fenêtre je lui ouvrit et pris la lettre qu'il avais à la patte j'ouvrit l'enveloppe et découvrit l'écriture de Pansy qui me disais.

Alors comme ça tu vas bien mais je sais que ce n'est pas vrai Lucie sache que mon père à fabriquer 2 collier le mien et celui que tu as autour du cou. Sache que ces deux colliers sont liés par une magie puissante qui est présente dans la boule de verre au bout du collier et quand l'une de nous ne vas pas bien cette boule devient rouge alors maintenant fais tes valises et vient chez moi.

Cette lettre m'a fais comprendre que je n'avais pas ma place dans cette famille alors je fis mes valises et partis du manoir mais sans compté sur ma mère.

-Et où compte-tu aller comme sa jeune fille?!

Me demanda t'elle avec colère.

-La ou l'on m'accepte comme je suis!

Dis-je avec assurance.

-Et bien dans ce cas vas t'en et ne revient jamais tu ne fais plus partie de cette famille espèce de traître à ton sang!

Sur ses mots je commençai à partir chez Pansy mais je tomba sur elle alors que je sortais de mon ancien chez moi.

-Pansy mais qu'es que tu fais là?

Lui demandai-je.

-Je viens te chercher bien sûr.

Me dit-elle.

Avec Pansy nous prenons la direction de chez elle et elle m'assura que chez elle je serai accepter et je pourrais être celle que je suis.

Lucie Lestrange et le miroir oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant