J'étais toujours devant le trou qui s'est ouvert à moi lorsque j'ai parlé fourche langue, je ne savais pas quoi faire mais soudainement j'entendis un bruit provenant du couloir et dans un élan de panique j'ai sauté dans le trou. Lors de ma descente j'étais étonnamment calme alors que le trou au dessus de moi se reboucha. À la fin de ma longue descente je me retrouva dans une sorte de fosse remplis d'os de petit mammifère ainsi qu'une gigantesque mue de serpent.
-Comment un serpent peut-il faire cette taille?
Me demandai-je. Avant de continuer mon chemin puis je tomba sur une porte circulaire orné de serpent, je me concentra et une fois de plus en fourche langue je dis:
-Ouvre toi très chère chambre des secrets.
Soudain un serpent fit le tour de la porte en décalant les autres comme si ils servaient de verrou et d'un coup la porte s'ouvrit me laissant face à un immense couloir avec des statue de serpent à ses deux côtés et à son terme un statue du Grand Salazar Serpentard ainsi qu'un jeune homme qui se trouvait la, je m'avançai vers lui et il prit la parole en premier.
-Lucie Lestrange cela fait longtemps que je t'attend
me dit-il avec une voix mystérieuse.
-Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom?
Lui demandai-je avec ma voix sinistre habituel.
-Je suis Tom Jedusor, l'enfant prodige de Poudlard, celui qui a découvert les secrets les plus sombres de la magie. Mon nom est devenu une légende, et ma quête d'immortalité m'a conduit à des hauteurs inimaginables de puissance. Et vois-tu je te connais très bien car nous sommes de la même famille.
M'expliqua t-il.
-De la même famille? que voulez-vous dire ?
Lui demandai-je.
-Lucie il est temps que tu saches quelque chose sur tes origines, je suis ton père ce qui fait de toi une des membres de la famille Gaunt et par conséquent tu es une des descendante directe de Salazar Serpentard.
Me révèla-t-il.
-Non je ne peux pas le croire cela ne peut pas être vrai.
Dis-je avec peur.
-Alors comment expliques-tu que tu sois en possession de deux reliques de la famille Gaunt?
Me demanda-il.
-Deux comment ça deux je n'ai que le miroir divinatoire qui appartient à la famille Gaunt.
Lui dis-je.
-Oh tu es sûre de ça Lucie la bague que tu as trouver avant Noël elle aussi appartient à la famille Gaunt.
Me repondit-il avec un calme froid. Avant de continuer par
-Et si on ne serai pas de la même de la même famille tu n'aurai pas été capable d'entrer dans cette chambre ni meme de parler fourche langue ce que seul les descendants de Serpentard peuvent faire.
M'expliqua-t-il. A partir de cet instant je n'avais plus aucun doute Tom Jedusor était bel et bien mon père.
- Mais jai entendu dire qu'il y avait une creature dans cette chambre ou est elle.
Lui demandai-je.
-Oh tu veux la voir pas de soucis regarde place toi devant la statue de Salazar Serpentard et dis une phrase en fourche langue.
M'expliqua t-il. Je me plaça devant la statue et je dis simplement en fourche langue.
-Viens a moi créature de la chambre j'implore ta présence.
A cet instant l'immense bouche de la statue s'ouvrit et un immense serpent d'au moins 20 mètre de longueur en sortit et s'approcha de moi.
-Enfin nous nous rencontrons Lucie.
Me dit le serpent avec sa voix sifflante.
-Oui...
Mais avant que je puisse continuer le serpent posa sa tête contre la mienne et dans un élan de bonté je le caressa sur son coter.
-Le Basilic de Salazar Serpentard t'a adopté on dirai il te reconnais bel et bien comme sa descendante.
Me dit Tom avant que le Basilic ne retourne dans la statue. Lorque soudainement Ginny Weaslay arrive près de nous avant de s'effondrer sur le sol.
-Il va etre temps que tu parte ma chère Lucie vient je vais t'accompagner jusqu'à la sortie.
Me dit-il alors que je commençai a le suivre. Il me montra un escalier en me disant.
-Monte le jusqu'à arriver à une trappe lorsque tu y seras ouvre la et tu seras dans le couloir qui est contre la salle commune de Serpentard.
M'expliqua-t-il.
-D'accord merci Tom pour ces révélation j'espère que l'on pourra se revoir.
Lui dis-je.
-Nous nous reverrons sois en assurer.
Me dit-il avant de me laisser partir. Lorsque je passai la trappe le couloir etait désert alors j'en profitai pour aller discrètement dans la salle commune endroit et de m'installer dans un des canapés et je m'endormis sur ce dernier.
VOUS LISEZ
Lucie Lestrange et le miroir oublié
FanficDans cette deuxième année à poudlard notre chère héroïne vivra une fois de plus des recherches sur un miroir que personne ne connaît