Chapitre 6: La voix dans le mur

13 0 0
                                    

Une fois arrivé à l'infirmerie, je demandai d'abord à Mme Pomfresh si je pouvais rendre visite à Neuville et elle me le confirma en m'avertissant de ne pas être trop longue car il a besoin de repos. En arrivant au chevet de Neuville, je pris une chaise et m'assis en essayant d'être discrète mais malheureusement il se réveilla.

-Lucie mais qu'es que tu fais ici?!

Me dit-il avec peur.

-Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal, je viens simplement prendre de tes nouvelles.

Lui dis-je en essayant de le rassurer.

-Oh bah je vais mieux et excuse moi d'avoir réagi comme ça c'est juste que...

Neuville ne termina pas sa phrase alors je décida d'insister un peu.

-C'est juste que quoi tu sais tu peux tout me dire je te promets de ne rien dire.

Il me répondit.

-C'est ma grand-mère elle m'a demandé de me méfier de ta famille car durant la première guerre des sorciers mes parents ce sont fait torturer et ma grand-mère soupçonne ta mère d'être la coupable.

-Je la comprends ma mère est capable des pires choses comme de me mettre à la porte parce que je ne respecte pas les codes des sangs purs.

Dis-je avec une larme qui me coula sur la joue. Et en voyant que je commençai à pleurer je quittai l'infirmerie pour ne pas embêter Neuville avec mon sanglot. Je ne savais pas où aller alors, j'allai dans dans le parc où je tombai sur Pansy, Ron et Hermione qui allaient voir l'entraînement de Quidditch de Harry.

-Ah Lucie, mais qu'es qui t'arrive?

Me demanda Hermione.

-Oh rien de grave t'inquiète pas c'est juste...

Je ne finis pas ma phrase mais Pansy arriva en voyant son collier devenir rouge.

-Lucie Lestrange dis moi ce qui t'arrive.

Me dis Pansy.

-Je ne veux pas en parler maintenant Pansy.

Lui dis-je. Puis l'équipe de Gryffondor arriva alors avec les autres on alla les encourager.

-Bon courage Harry.

Dis-je en le prenant dans mes bras.

-Merci Lucie.

Me dit-il en me rendant mon câlin.

-Excusez-moi mais le terrain de Quidditch est réservé pour l'équipe de Serpentard.

Dit Flint avec colère.

-Impossible je l'ai réservé hier pour aujourd'hui.

Expliqua Olivier Dubois le capitaine de l'équipe de Gryffondor.

-Regarde j'ai un mot du professeur Rogue.

Olivier pris le parchemin de la main de Flint et commença à le lire.

-Je soussigné Professeur Rogue, donne l'autorisation à l'équipe de Serpentard de s'entraîner sur le terrain sur les horaires de l'équipe de Gryffondor pour entraîner leur nouvel attrapeur. Votre nouvel attrapeur qui?

Demanda Dubois. Suite à cette question l'équipe de Serpentard se poussa et laissa apparaître Draco.

-Malfoy!

S'exclama Harry.

-Eh oui et ce n'est pas la seul nouveauté.

Dis Draco en laissant apparaître les Nimbus 2001 que son père avait payé à l'équipe.

-Mais aucun joueur de Gryffondor n'a payé pour être dans l'équipe, on les a choisis pour leur talent.

Dit Hermione avec colère.

-Personne ne t'a demandé ton avis, espèce de sang de bourbe.

Dis Draco.

-Tu vas le payer cher Malfoy!

Dit Ron en sortant sa baguette. Me souvenant que Ron l'avais cassé  en arrivant à Poudlard je dis aussitôt.

-Non, Ron attend!

Je sortis ma baguette et la pointa vers Draco et dis.

-Rictu Sempra

D'un coup Draco éclata de rire grâce au sortilège de chatouillis que je venais de lui lancer.

-Merci Lucie.

Me dis Ron. Puis vue que l'entrainement de Quidditch était annulé pour les Gryffondor Harry partis ce changer puis Ron proposa d'aller dans la Grande Salle et tout le monde accepta mais avant je pris une page de mon carnet que Hagrid m'avait offert à mon anniversaire et j'écris dessus : Nous serons dans la Grande Salle. Je donnai la page à mon chat qui se dirigea vers les vestiaires. Puis nous nous dirigeons vers la Grande Salle. Mais en nous y rendant je me suis dis qu'il était tant de leurs dire ce que je ressentais.

-Attendez.

Dis-je en étant paralysé de peur.

-Qu'es qui t'arrive Lucie?

Me demanda Pansy en étant inquiète.

-Il faut que je vous dise quelque chose.

-Mais quoi?

Demanda Ron avec affolement.

-Je suis amoureuse.

Dis-je précipitamment.

Mais de qui?

Demanda Hermione avec beaucoup de curiosité.

-De Harry je suis amoureuse d'Harry Potter

Dis-je avec sûreté.

-En même temps maintenant que tu le dis c'est vrai que tu le regardais souvent avec des yeux doux.

Me dis Pansy. La journée ce passa rapidement et tard dans la soirée j'allai chercher Harry qui devait avoir terminé sa retenue. Dans le couloir sombre j'entendis des pas qui m'inquiétait alors je pris ma baguette et dis la formule « Lumos » pour que ma baguette fasse de la lumière et je tombai nez à nez avec Harry qui allait dans sa salle commune. En continuant notre chemin j'entendis une voix qui disait: « Viens... Viens à moi... que je te déchire... que je t'écorche... que je te tue...

-Tu as entendu ça?

Me demanda Harry.

-Si tu me parle de la voix qui menace quelqu'un de mourir alors oui je l'ai entendu.

Avant que Harry n'est eu le temps de répondre Ron et Hermione arrivèrent vers nous et aussitôt on leurs demanda.

-Est-ce que vous avez entendu la voix?

-La voix mais quelle voix?

Demanda Hermione surprise. Moi et Harry ne savions plus quoi répondre alors je les raccompagnai dans leurs salle commune puis je retournai dans la mienne avec un mauvais présentiment.

Lucie Lestrange et le miroir oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant