3 MOIS PLUS TARD
Les vacances de Pâques sont arrivés à une vitesse et entre il ne s'est pas passé grand chose mise à part que je me suis beaucoup rapprocher de Blaise et je dois dire qu'il est plutôt mignon. Mes anciens amis quant à eux ne m'ont pas adresser la parole depuis la dispute avec Pansy et Hermione et c'est aussi bien comme ça.
-Lucie... Lucie !
Cria presque Blaise en me sortant de mes pensées.
-Hein.. oh pardon excuses moi j'étais dans mes pensées.
Dis-je un peu gênée.
-t'inquiete pas, je te disais qu'il est temps de faire un choix pour nos options de l'année prochaine il nous reste 3 jours avant de rendre le papier.
Me dit-il.
-Oui je sais mais ce qui est sûr c'est que je prend divination mais je sais pas quoi prendre en deuxième option.
Lui expliquai-je.
-Et si on prenait un truc en commun genre études des runes!
Me dit il avec entrain.
-Oui ça pourrait être bien.
Lui dis-je avec une voix douce.
-Alors on prend ça!
Dit-il en cochant la case "études des runes" sur sa feuille et la mienne.
-Bien j'apporte ça au professeur Rogue dès maintenant.
Lui dis-je avant de quitter la Grande Salle. Mais sur le chemin de la salle du professeur Rogue la voix sifflante fit sa réapparition.
-Lucie... Descendant Serpantard...
Dit la voix comme à son habitude.
-Comment ça Lucie!
Me dit Harry qui arrivait au même moment
-Oh c'est vrai que tu entends cette voix aussi, mais mêle toi de tes affaires petit sang mêlé insignifiant !
Dis-je avec colère
-Ta mère t'a vrai...
Mais avant qu'il finisse sa phrase je le coupa très en colère.
-Si tu t'avises de dire cette critique sur ma mère tu connaîtra le supplice du sortilège doloris !
Harry ne semblait pas comprendre mais il partit suite à cette menace et je repris mon chemin vers la salle du professeur Rogue et je lui ai donné le papier de Blaise et le mien.
-Merci miss Lestrange.
Me dit-il
-De rien professeur au revoir
Lui répondis-je. Puis je me dirigea vers la salle commune. Le lendemain il y avait un match de quiddich entre Gryffondor et Pouffsoufle et j'y suis allé avec Blaise et Draco mais on trouvait bizarre qu'il ne commence pas et le professeur Bibine mît un terme au mystère.
-Ecoutez moi tous, le match d'aujourd'hui est annulé pour incident majeur.
Dit-elle en provoquant un scandale assurer de tout le public. Et en nous redirigeant vers la salle commune les professeurs Dumbledore et McGonagall attendaient devant cette dernière.
-Ah miss Lestrange veuillez nous suivre s'il vous plaît.
Dit le professeur McGonagall avec sérieux. Je les suivit jusqu'au bureau de Dumbledore. Arrivé à son bureau le professeur Dumbledore me regarda avec le regard lourd avant de me dire.
- Lucie comme tu le sais sans doute la chambre des secrets a été ouverte et je voudrais savoir si tu sais quelque chose à ce sujet.
-Non professeur je ne sais rien à ce sujet j'ai bien d'autres problèmes à gérer de ma part personnelle avant de m'occuper des problème de l'école.
Lui répondis-je avec un ton sur de moi avant de tourner les talons pour m'apprêter à partir avant que le professeur Mcgonagall qui était également présente m'interpelle.
-Miss Lestrange la prochaine fois que vous menacez un de mes élèves je vous ferait renvoyer pendant une semaine est-ce bien clair.
Je la regarda de manière sinistre et partit sans prendre la peine de lui répondre. Et en me redirigeant vers ma salle commune je surpris une conversation entre Harry et Ron qui attira mon attention.
-Harry si le Basilic tue d'un simple regard pourquoi personne n'est mort ?
Demanda Ron d'un ton nonchalent
- Parce que les pétrifié n'ont pas regarder le Basilic directement dans les yeux regarde Colin à vue le Basilic à travers son appareil photo Justin l'a vue à travers Nick casi sans tête et Hermione avait un miroir au moment où elle l'a vue.
Expliqua Harry.
-Et Miss teigne elle n'avait pas de miroir ou d'appareil photo .
Répondit Ron.
-Non mais il y avais de l'eau ce soir là dans le couloir Miss Teigne à du voir le reflet du Basilic dans l'eau.
Lui expliqua Harry. Puis je continua mon chemin vers ma salle commune. À la fin du banquet du soir je me dirigea vers les anciennes toilette des filles du deuxième étage les paroles d'Harry au sujet de la pétrification de Miss Teigne m'ont fait penser que l'eau présente dans le couloir ce soir là devait provenir d'ici. En arrivant dans ces dernières je fut accueillis par Mimi Géniarde qui en me voyant pris la fuite. je me positiona face au lavabo pour réfléchir et je remarqua un serpent sur un des robinet je le fixa longuement et après un frisson léger je sentit une connexion entre lui et moi.
-Ouvre toi très chère chambre des secrets.
dis-je en fourche langue. Soudain le lavabo se transforma en un trou gigantesque et je ne savais plus si je devais sauter ou simplement partir un choix s'imposait à moi.
VOUS LISEZ
Lucie Lestrange et le miroir oublié
FanficDans cette deuxième année à poudlard notre chère héroïne vivra une fois de plus des recherches sur un miroir que personne ne connaît