Le lendemain j'allai rendre le livre au professeur Trelawney en étant déçu de ne rien avoir trouvé sur mon miroir et en me rendant a sa salle la voix sifflante que je n'avais pas entendu depuis longtemps réaparut:
-Lucie... descendant... Serpentard...
-Oui je sais tu me l'a déjà dit mais tu n'a pas autre chose a me dire?
Demandais-je à cette voix comme si je savais tout sur elle alors que pas du tout. je continua mon chemin et une fois arriver devant la salle du professeur Trelawnay je remarqua que cette dernière était absente alors je garda le livre. Ensuite je ne sus pas quoi faire alors je décida de me rendre au alentour du saule cogneur mais sur mon chemin je tomba sur le professeur Dumbledore qui me tendit la gazette du sorcier ou le gros titre était "Le manoir Lestrange perquisitionner après la réouverture de l'enquête sur la torture des Londubats"
-Ma mère ne serai pas capable d'une telle injustice!!
Dis-je avec colère avant de partir vers le saule cogneur et en arrivant je sortis mon miroir et prononça la formule "miroir, oh beau miroir montre moi l'avenir qui pour moi est incertain" et je vis d'abord mon manoir couvert d'une couche de neige puis ma mère qui me donne un cadeau de noël avant que mon reflet ne réapparaisse .
-Je devrai rentré pour Noël je présume
pensais-je avant de rentré car il commençait a faire froid. Je me rendis dans la grande salle le trio de Gryffondor m'attendais de pied ferme.
-Mais qu'est-ce-qui t'arrive en ce moment on te voit quasiment plus ce ne peut pas être les devoirs on en a presque pas.
Me dit Ron avec inquiétude.
-Oui on aimerai bien comprendre Pansy se fait un sang d'encre pour toi.
dit Harry avec sérieux.
-Je n'ai pas besoin de vous pour vivre laissez moi!
Dis-je avec colère avant de quitter la grande salle. Je me rendis dans ma salle commune ou a ma grande surprise était complètement déserte alors je me mis sur un canapé et Draco me rejoignit peu de temps après.
-Lucie j'ai des nouvelles concernant la perquisition de ton manoir.
Me dit Draco avec gentillesse.
-Je t'écoute.
Lui dis-je avec un léger doute
-Le ministère n'a rien trouvé qui puissent accusé ta mère donc ils ont décidé de rechercher dans les vieux document qui ont été publié lors de l'évènement pour être sur qu'ils n'ont rien rater mais rassure toi je pense que ta mère ne craint plus rien.
M'expliqua-t-il
-Comment tu sais tous ça?
Lui demandais-je.
-Mon père y travaille, il me tient au courant de tout.
Me dit-il. La conversation s'arrêta ainsi. Je quitta la salle commune avec un objectif tenter de reprendre le contact avec ma mère même si selon elle j'ai trahis les codes de la famille il faut que j'y arrive.
-Lucie attend!!!
En reconnaissant la voix de Pansy je fila mon chemin et me rendis a la bibliothèque afin de profiter de l'autorisation d'accéder à la réserve et en arrivant je me rendis au bureau de Madame Pince et lui montra l'autorisation et elle m'y conduit.
-Je vous y laisse 10 minutes maximum.
Me dit-elle.
-Bien Madame.
Lui répondis-je. Et en cherchant dans les livres j'en trouvait un qui me tapa dans l'œil il s'intitulait "Une famille, un miroir" je décida de le prendre et de quitter la réserve et la bibliothéque et je retourna a ma salle commune mais sur le chemin qui y conduit je vis Harry au coté d'un élève pétrifier.
-Non Lucie ce n'est pas ce que tu crois je te le jure.
me dit-il avec peur.
-C'est pourtant clair ce que je vois, laisse moi tranquille je ne veut plus avoir a faire avec toi!
Dis-avec avant de partir en courant. En arrivant dans ma salle commune j'y retrouvai Draco qui tendit une lettre sur laquelle je reconnue l'écriture de ma mère.
-Ton chat l'a apporté tout a l'heure.
Me dit il d'une voix calme.
VOUS LISEZ
Lucie Lestrange et le miroir oublié
FanfictionDans cette deuxième année à poudlard notre chère héroïne vivra une fois de plus des recherches sur un miroir que personne ne connaît