Chapitre 4: L'arrivé d'Harry et Ron

17 2 0
                                    

Une fois arrivées à la gare moi, Pansy et Hermione prenions le chemin empruntée par tous les élèves exceptés les premières qui doivent suivre Hagrid pour la traverser du lac noir. Soudain je sentis deux mains m'agripper par la taille et me soulever. Quand tout à coup je vis une touffe de cheveux roux je compris alors que j'étais sur les épaules d'un des deux jumeaux Weasley.

-Eh! Mais j'avais pas besoin que tu me porte Fred.

Dis-je en rigolant.

-Perdu moi c'est George et tu avais l'aire fatigué donc je me suis dis que tu avais besoin de mes tendres et loyaux services.

Me dit-il alors qu'on continuait d'avancer. Pansy se retourna et me vis sur les épaules de George et dit.

-Tu dois être vraiment fatiguée pour accepté de resté aussi haut.

-Non de base je n'étais pas fatiguée c'est juste George qui pensait ça.

Elle ne répondit pas elle se contenta de rigoler. Arrivés au portail George me reposa au sol et nous terminons notre chemin pour enfin arrivé à Poudlard. Arrivés dans la Grande Salle, chaque élèves s'installent à la table de leurs maison et commencèrent à parler de leurs vacances. Mais Pansy et moi parlions du fait qu'Harry et Ron n'étais pas arrivés.

-Tu trouve pas ça bizarre qu'ils ne soient toujours pas arrivés?

Me demanda Pansy.

-Si je me demande pourquoi ils ne sont toujours pas arrivés, j'espère qu'ils vont bien.

Lui répondis-je avec une petite voix.

D'un coup le professeur McGonagall entra dans la Grande Salle avec les premières années. Mais avec Pansy nous continuons notre conversation qui fut coupé par Dumbledore qui fit son discourt afin de rappeler les règles intérieur de l'école qui n'avais pas changé depuis l'année précédente. Puis il souhaita la bienvenue au nouveau professeur de défense contre les force du mal.

-J'ai l'honneur et la joie de vous présenté votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal Gilderoy Lockart.

Pansy me regarda avec un air de mépris comme si elle s'imaginait des cours de défense contre les forces du mal encore plus ennuyant que l'année passée. Le banquet commença et Draco avec qui je n'avais pas parlé depuis l'année passée m'adressa la parole.

-Alors comme ça la petite Lestrange s'est déjà faite virer de son manoir en même pas deux mois c'est un record.

-Sache Draco que effectivement je me suis fais virer de mon manoir parce que soit disant je ne respecte pas les code du parfait petit sang pur alors ma très chère amie ici présente m'a accueillit chez elle.

Lui expliquais-je. Il partit et nous finissons de manger. Une fois terminées nous nous rendons dans notre salle commune et sur le chemin Peeves l'esprit frappeur de Poudlard nous fit sursauter en faisant tombé un des nombreux tableaux qui décorent les murs de Poudlard. Une fois arrivés dans notre salle communes avec Pansy nous montions dans les dortoirs des filles de 2e année et nous prenions deux lits qui étaient l'un à coté de l'autre puis nous discutions de tout et de rien jusqu'à s'endormir vers 23h30. Le lendemain nous nous réveillons en même temps et nous remontons dans la Grande Salle où nous avons été surprises de voir à la table des Gryffondors: Harry et Ron qui discutaient avec Hermione.

-Mais où est ce que vous étiez tous les deux ?

Demanda Pansy.

-Oh c'est simple nous sommes venus avec la voiture volante de mon père vue que le passage a refusé de s'ouvrir pour nous et nous sommes arrivé hier soir un peu avant la fin de la répartition des maisons sauf que Rogue nous a surpris et on a pas pu assistés au banquet d'où notre absence hier soir.

Expliqua Ron.

Puis nous allons nous installée à la table des Serpentard en étant rassuré que Ron et Harry soit en bonne santé et bien arrivés a Poudlard.

Lucie Lestrange et le miroir oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant